qui suis je?

Ca doit faire une heure que je réfléchi à ce que je vais bien pouvoir écrire pour me présenter. Je peux écrire sur plein de sujets différents pendant des heures mais là, je sèche total. 

Mais pour vous, je vais quand même essayer de faire un petit effort. 

Je m'appelle Lisa, mais j'ai une tonne de surnoms (d'où le Lizzy, d'ailleurs), j'ai 20 ans et j'habite dans un petit cocon tout chouette à Strasbourg avec mes deux chats et mon amoureux.
Je suis actuellement sur plein de projets différents, j'écris des livres pour enfants, j'aide au développement d'une petite maison d'édition alsacienne et je blogue, entre autres ;-) 

Mis à part ces trucs très formels, j'aime beaucoup mes p'tits chats, le risotto (surtout celui aux cèpes), ma combinaison flamand rose en pilou pilou, ma lampe qui fait des étoiles, j'aime la photo (surtout argentique), regarder les émissions de cuisine à la télé, les gifs mignons avec des ratons-laveurs, Netflix, la musique, acheter des choses inutiles sur internet, me plaindre, le bubble tea, mon lit, les mouchi-mouchi, le kitsch, les pains d'épice en forme de coeur, la mode, les sugar glider, les tatouages, passer ma vie sur pinterest, et bien entendu: l'internet.

J'espère qu'on va bien s'amuser tous ensemble, désolé pour cette description un peu foireuse mais bon hein merci d'être indulgents. 

Des bisouilles 
Lizzy

Enregistrer un commentaire