J'ai testé pour vous : Alloresto by Justeat !


Hello internet ! 

On se retrouve aujourd'hui avec un article "J'ai testé pour vous", et ce coup-ci, on allie deux choses que j'aime beaucoup : la nourriture et mon canapé ! 

Car oui, j'ai eu l'opportunité de tester pour vous Alloresto by Justeat, un service de livraison (le leader d'ailleurs !) qui propose à différents restaurants de souscrire à leurs services et donc, de proposer de la livraison !


Je trouve déjà que c'est un vrai plus car on peut changer de l'habituelle pizza de chez Dominos, là on peut trouver des resto et des fast food ! 

Il y en a pour tous les goûts ! Burgers, pizza, cuisine italienne, africaine, chinoise, sushis, tacos, libanais ou indien, vous trouverez forcément votre bonheur.

Pour ma part, j'ai choisi de tester en premier "Allo nems", un resto chinois. J'en avais entendu du bien et les avis du site étaient tous positifs ! Mais là... déception... Déjà le temps d'attente indiqué sur le site était de 45mn-1h certes un peu long mais on le savait. Sauf qu'au bout d'une heure.... toujours rien. En tout il aura fallu 2 heures pour que notre commande arrive (autant vous dire qu'on était affamés), et impossible de contacter allo resto qui nous redirige directement vers le resto (qui nous dis que le livreur est poutant venu chercher la commande...). La nourriture était très bonne en revanche !


En deuxième, nous avons voulu tester une pizzeria "MD pizza", où les prix étaient assez abordables et le choix intéressant. Nous avons pris une pizza et un assortiment de pièces de poulet. Ce coup ci, miracle, les temps de livraison ont été respectés ! 40 minutes tout pile ! Encore une fois : nous nous sommes régalés !


Ce que je retiens d'Alloresto by JustEat, c'est le choix assez impressionnant, et la facilité : le site est certes un peu vieillot mais intuitif

Allez, on se récapitule tout ça : 

Les plus : 

Le choix
Le site facile d'utilisation
Les périmètres de livraison sont assez larges
Bon rapport qualité prix
La possibilité de donner son avis sur les restaurants
On ne bouge pas de son canapé !

Les moins : 

Le temps d'attente
Le site un peu vieillot
Le minimum de commande est souvent de 20-25€

Et toi, tu connaissais Alloresto By Justeat ? Tu commandes régulièrement ? 
ps: tu m'excuseras, je n'ai même pas de photos de mes repas... on mange très tard donc la lumière est toute nulle et on avait tellement faim....

Bisouilles
Lizzy


1 commentaire

  1. J'avais déjà eu une mésaventure avec Allo Resto. Le livreur qui passe 2h après la commande, la bouffe froide et humide à cause de la condensation... Autant dire que c'était immonde. J'ai pourtant réussi à joindre Allo Resto qui m'a offert en guise de dédommagement... Un code de 5%. Un code de 5% à utiliser dans le mois... Du coup, je suis retourné chez Dominos \o/

    RépondreSupprimer