Deviens une selfie queen !


Hello internet ! 

On se retrouve enfin avec un article un peu plus léger que les derniers ! En effet, comme tu l'as vu dans le titre, aujourd'hui grâce à moi (eh oui) et aux conseils de Mobile24, tu vas pouvoir apprendre à devenir une vraie selfie queen (ou king, au choix). Grâce à cette chouette infographie, à toi la gloire, les likes et les followers !

Parce que NON il n'y a pas de raison particulière pour prendre des selfies et/ou en poster sur les réseaux (comme tu peux le voir sur l'infographie, beaucoup préfèrent facebook, moi j'en poste plutôt sur twitter, et toi ?) alors fais toi plaisir et partage ton joli sourire, ou ta moue préférée avec nous ! 




Me concernant, j'avoue que j'ai du mal à prendre un selfie avec mon visage au centre de la photo (merci les grosses joues), je joue plutôt la carte asymétrie ! Et je suppose ne pas être la seule à faire partie de la team "je prends 149 selfies pour en garder qu'un seul correct" non ? ;-) 



Concernant les arrières-plans, je fais toujours attention à ce que ce soit assez neutre, je suis bordélique mais je n'aime pas spécialement que ça se voit sur mes photos... Rien de mieux qu'un mur bien décoré (ou blanc, simplement), avec des plantes vertes à mon goût ! 

Pour les filtres ? J'utilise essentiellement l'application VSCOcam que beaucoup connaissent je suppose... J'utilise le filtre A6 sur ma galerie instagram mais j'aime bien varier si c'est des selfies que je poste ailleurs ! (attention, certains filtres sont payants !) J'ai déjà testé snapseed mais je ne prends jamais trop le temps de modifier mes photos... Je devrais peut-être ! 


Et toi alors, plutôt #selfiequeen ou #jamaiscontentedemesselfies ?
Encore merci à Mobile24 pour cette chouette infographie, cet article est écrit dans le cadre d'un partenariat avec eux :-) 



Bisouilles


Enregistrer un commentaire