Netflix and Chill ?


Hello internet !

Ca y est, l'automne est revenu ! Plus besoin d'excuses pour squatter Netflix toute la journée enmitouflée dans un plaid avec des muffins au chocolat et un bon thé ! 
Pour la peine, je vais vous parler des dernières séries/films que j'ai vu sur Netflix, ça vous donnera peut être des idées ! 

Scream Queens

On commence fort avec Scream Queens, une série complètement barrée. Je dois avouer que quand j'ai commencé, je ne savais pas où j'allais tomber mais j'avais vu que Emma Roberts jouait dedans et j'adore cette nana. Au final on se retrouve avec une série comédie/horreur, tout est tellement poussé à l'absurde qu'on meurt de rire (mais on a quand même les chocottes). Bref si vous voulez une bonne dose de rire et frissonner de stress en même temps : cette série est faite pour vous ! 

Mini synopsis : On se retrouve dans une sororité très chic et glam, mais où se déroulent des meurtres plus gores les uns que les autres, le campus est touché et chacun va mener son enquête, entre popularité, Chanel et diable rouge.



The 100

Alors je sais, j'ai 50 ans de retard. J'avais commencé cette série il y a plusieurs années avec mon père et mon frère mais nous n'étions pas allés plus loin que la première saison. Ce coup-ci on s'est bouffé les 3 en 2 semaines (il y a 4 saisons en réalité). J'ai adoré la saison 2, que je trouve vraiment prenante et où à chaque épisode, tout ce qu'on s'imaginait se retrouve chamboulé. Bref, je vous conseille vivement cette série mais attention, c'est très, très addictif ! 

Mini synopsis : Il y a eu une apocalypse nucléaire sur terre, pour survivre, l'espèce humaine se réfugie dans l'espace. Des centaines d'années plus tard, ils décident d'envoyer 100 jeunes sur Terre afin de voir si elle est habitable : surprise, ils ne sont pas seuls...


#RealityHigh

Ce coup-ci, ce n'est pas une série mais un film ! Plus précisément un teenmovie. En soi, rien de trop exceptionnel dans l'histoire, la fille qui passe inaperçue tombe amoureuse du gars super populaire, qui est forcément en couple avec une fille super populaire mais qui finalement l'aime quand même. Forcément la fille populaire va tout faire pour la détruire. 
On passe un moment sympa, ça parle d'amitié, d'amour et du fait qu'il faut toujours rester soi-même. Mais ça ne casse pas non plus trois pattes à un canard (comment ça j'ai des expressions de vieux?). 


Atypical

Je n'avais vraiment pas envie de regarder cette série, trop de buzz à mon goût. C'est l'amoureux qui a voulu la regarder, donc j'ai suivi le premier épisode du coin de l'oeil. Et vraiment, j'ai adoré. Que ce soit la simplicité des personnages, da la manière de filmer, le fait qu'on puisse s'identifier à cette famille (plus ou moins). Bref j'ai beaucoup aimé cette sincérité, surtout que cette série parle d'un sujet très important : l'autisme. Je vous la conseille donc vivement, il n'y a qu'une saison pour l'instant sur Netflix, en une journée c'est fait ;-)

Mini synopsis : On suit la vie de Sam, adolescent autiste qui cherche à connaître lui aussi l'amour, et surtout à devenir adulte. Il part donc à la découverte de lui-même, en impliquant (ou pas) sa famille, dont on suit aussi l'évolution au fil des épisodes. C'est touchant, beau, rigolo et criant de vérité.


RuPaul's Drag Race

Là, on part sur une émission de téléréalité plus qu'une série. Je suis archi fan de Ru Paul, comme vous l'avez peut-être compris grâce au titre, il s'agit ici d'une "compétition" de Drag Queen. On va donc suivre plusieurs candidates dans différentes épreuves toutes plus drôles les unes que les autres (autant les épreuves que les drag). Je suis à chaque fois époustouflée devant les défilés finaux, elles ont une grâce et une classe que je rêverais d'avoir ! On passe un super moment devant cette émission, que je vous recommande à 10000%


Feed the Beast 

Là on part sur un de mes coup de coeur du moment. C'est une série d'une seule saison, et il n'y en aura très probablement pas de deuxième car elle a été annulée... Entre amitié, amour et cuisine, on redécouvre Ross (de Friends ouioui) et j'ai adoré le voir dans autre chose que de l'humour. C'est une série qui est loin d'être toute rose, mais j'ai vraiment adoré cette ambiance du Bronx, de mafia et de cuisine méditerranénne (sans rire, j'ai bavé devant des plats que je n'aime pas du tout, les plans de nourriture sont sublimes) accompagnée d'un bon verre de vin... A découvrir d'urgence ! 

Mini synopsis : Tommy, un oenologue de renom et Dion, cuisiner hors paire sont comme des frères. Ils avaient un projet de resto commun mais après la mort de la femme de Tommy, tout a été annulé. Dion sort de prison, retrouve son ami ainsi que ses problèmes avec la mafia. Ils décident de finalement ouvrir ce fameux restaurant, malgré des démons du passé qui les rattrapent... 


Voilà mes découvertes du moment ! Et vous, vous regardez quoi ? Qu'avez-vous à me proposer ? 

Bisouilles

Enregistrer un commentaire