My little box d'août !


Hello internet !

On se retrouve aujourd'hui avec un article box ! Je vais vous parler de la MLB du mois d'août, je sais que ça fait longtemps que je n'avais pas publié un article de ce type mais j'ai été plutôt déçue des dernières, voilà voilà !

J'ai déjà été super ravie quand j'ai vu le design de la box, je sais que je vais la réutiliser ! Vous l'aurez compris, on parle du tissus wax, très coloré et souvent associé à l'été (alors que pas du tout mais soit).


Comme d'habitude, on tombe dans un premier temps sur une petite illustration, ici "Y a de la joie" que j'adore et que je vais accrocher chez moi à coup sur, et une petite "carte" origami pleine de petites histoires ! 


Passons maintenant aux goodies, ce mois-ci on en trouve deux : un superbe collier un peu ras de coup "ethnique". J'adore sa couleur vert sapin et c'est tout à fait le genre de bijoux que j'adore donc je sais que je vais le porter ! 
Et pour aller avec le collier : un porte bijoux triangulaire. Ca c'est LE coup de coeur de la box ! Je bavais sur ceux de chez Urban outfitters, qui sont soit dit en passant assez cher, et celui-ci arrive à point nommé ! Il ira parfaitement chez moi :-) 


Niveau produits de beauté, nous avons le doit à 3 surprises ce mois-ci : 
On commence avec un masque pour cheveux de la marque l'Oréal, je ne suis pas fan en général mais là, MLB n'ont pas déconné sur le format ! C'est un vrai full size. Je l'ai déjà testé, l'odeur est à tombé et mes cheveux tout fourchus ont bien aimé ! 


Ensuite, on trouve un produit Nyx (j'adore cette marque), et plus précisément un liner ! Mais pas n'importe quel liner : un liner feutre violet ! Alors en ce moment j'utilise beaucoup de liners dorés ou argentés, ce sera l'occasion pour moi de changer et de tester de nouvelles choses, je préfère ça à un noir basique ! 


Et enfin, le produit My Little Beauty et par la même occasion la petite déception de la box : un blush compact. C'est vraiment le produit que je n'utilise jamais : je rougis très très trop vite d'une part, et j'ai des rougeurs en ce moment sur les joues. Donc en rajouter une couche, très peu pour moi... Mais ça reste un produit sympa, j'en trouverais peut être une autre utilité ! 


En bref j'ai vraiment bien aimé cette box du mois d'août et j'espère que MLB resterons sur cette lancée !

Et toi, t'en as pensé quoi ?
Bisouilles



Enregistrer un commentaire