Bonnes adresses #2 - Meteoreat


Hello internet !

On se retrouve aujourd'hui après une longue absence pour une nouvelle bonne adresse Strasbourgeoise ! Et après l'escape game de chez Dooz, on file en Italie avec Meteoreat, un petit restaurant italien situé à Neudorf.


Je suis vraiment contente d'avoir enfin testé ce resto situé tout près de chez nous, leur petite terrasse est très agréable, et souvent pleine ! (Nous avions réservé, je vous conseille de le faire si vous voulez une place en terrasse).

Au menu : des pizzas qui ont l'air délicieuses, des bruschettas, des pâtes (forcément), et quelques viandes et fruits de mer ! Avec bien entendu des desserts qui nous ont fait saliver.

Nous avons donc choisi une escalope a la milanaise pour monsieur, et pour moi un carpaccio (servi en 2 assiettes). 


L'escalope était servie avec des spaghetti à la sauce tomate, et mon carpaccio avec de la pâte blanche et des frites. Comme vous pouvez le voir, c'était assez copieux ! 


Niveau gustatif, c'était très très très bon ! Je me suis régalée, et l'amoureux aussi ! 
Pour accompagner tout ça, nous avions choisi un petit vin blanc italien qui se mariait parfaitement avec nos plats ! 



Malgré la quantité de nos assiettes, nous n'avons pas résisté à prendre un dessert... Crème brûlée pour moi (mon dessert préféré), et profiteroles pour monsieur. 
Encore une fois, la quantité était au rendez-vous... Et la qualité aussi ! On a eu du mal à finir nos assiettes (qui étaient de la pure gourmandise avouons le).



En bref, nous avons passé un super moment, et très bien mangé chez MeteorEat. Le seul petit bémol pourrait être l'attente, nous avons quand même pas mal patienté entre les plats mais nous n'étions pas pressés, et l'amabilité de la serveuse compensait cette attente ! 
Ils proposent deux menus du jour en semaine, je pense qu'ils sont donc plus rapide ! 



Niveau prix, je trouve ça assez raisonnable. L'addition s'élevait à 54€ pour deux apéritifs, deux plats, deux desserts et une demi bouteille de vin. 

Alors si vous cherchez un petit restaurant italien de quartier : foncez ! Nous on y retourne bientôt pour tester leurs pizzas... 



Meteoreat - 16 rue Sainte Aloïse 67100 Strasbourg
Leur Facebook (où sont publiés les plats du jours de la semaine)


Alors, ça vous donne envie ? 

Bisouilles


3 commentaires

  1. J'habite le quartier alors il est certain que je testerai cette adresse ! Je vais m'empresser de la noter !
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Toutes tes assiettes avaient l'air super bonnes et jolies :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  3. En ce qui concerne les pizzas ce sont à mon sens les meilleures que j'ai pu manger sur Strasbourg. La pâte est super fine et elles sont vraiment excellentes.

    RépondreSupprimer