My garden box



Hello internet !

On se retrouve aujourd'hui avec la My little box d'avril aka la "My garden box" ! Je trouve qu'elle est arrivée très vite ce mois-ci, et contrairement de celle de mars, j'en suis ravie.
J'avais déjà bien aimé les mini spoils de MLB sur instagram, j'en attendais donc pas mal de leur part, et je suis bien contente ! 

Déjà la box est super mignonne, comme toutes quasiment, mais j'adore les couleurs vertes et douces du printemps ! 


On retrouve en premier une superbe illustration en grand format de la liste des fruits et légumes de saison, je suis carrément fan et je vais directement l'afficher dans ma cuisine (ça m'évitera de chercher sur le net à chaque fois !)
Nous avons également un petit bloc qui contient des mini recettes super sympa et des feuilles détachables (parfait pour la liste de courses !)

Premier goodie : un petit foulard glissé dans un étui mignon. C'est un carré avec des motifs cachemere et des feuillages. J'aime bien l'imprimé, les couleurs, mais je ne suis pas fan de la texture ! Je l'utiliserais probablement en bandeau ou autour de mon sac.


Deuxième goodie, et là c'est l'amouuuur, une gourde avec un infuseur ! J'en avais une que j'ai cassé, donc je suis ultra contente d'en recevoir une nouvelle, qui est vachement jolie (beaucoup plus que celle que j'avais !) J'ai déjà hâte de l'utiliser et de faire mes petites eaux détox.


On passe ensuite aux produits de beauté, et on commence avec le produit My little Beauty du mois : un gommage pour le visage "vitamin shot". Ca tombe bien car c'est le genre de produit que j'utilise pas mal ! Il est assez agréable, donc j'ai hâte de vraiment le tester pour savoir ce qu'il vaut.


Ensuite, on trouve un shampoing sec de chez Klorane. Alors je suis ultra contente car j'en utilise souvent, et j'aime bien en tester de nouveaux ! Surtout que Klorane est vraiment une chouette marque donc j'ai également hâte de voir ce que ce produit donne ! En tout cas, je suis déjà convaincue à 50% haha !


Puis, il s'agit d'un produit de chez Sanoflore, encore une super marque que je n'ai pas souvent l'occasion d'utiliser ! Il s'agit d'une essence botanique perfectrice de peau, qui est donc censée être une lotion composée de 9 huiles essentielles bio qui libère des impuretés, camoufle les pores et illumine le teint. On verra bien ce que ça donne, mais la compo est très chouette donc déjà un grand point !


Et pour finir, un produit de chez Mixa. J'utilise rarement cette marque mais je suis curieuse de découvrir cette crème apaisante spécialement faite pour les peaux très sensibles (comme la mienne). Pas mal de crèmes ne me vont pas vraiment, peut-être ai-je trouvé celle qui me fera chavirer ? 


Voili voilou, j'ai vraiment beaucoup aimé le contenu de cette box, en plus un petit papier s'était glissé dans le carton afin de nous rappeler d'aller voter le 23 avril et le 7 mai prochain, et je vous encourage beaucoup à le faire aussi, c'est très important ! 

Qu'en avez-vous pensé ?


Bisouilles

4 commentaires

  1. Réponses
    1. Grave ! Je verrais comment je vais utiliser le foulard mais la bouteille est trop trop canon !

      Supprimer
  2. Cette version à l'ai vraiment bien! Je m'étais désabonnée l'an née dernière à cause de pleins de soucis(retard, toujours les mêmes produits) mais je me réinscrirai bien juste pour ce mois ;)
    Bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore surtout la gourde avec infuseur, c'est top

    RépondreSupprimer