#No filter box


Hello internet ! 

On se retrouve aujourd'hui avec un article My Little Box ! Ce mois-ci, c'était la No Filter Box, en partenariat avec Sephora
Pour changer un peu, nous n'avons pas eu notre box dans un boîte, mais dans une trousse super mims et plutôt grande, ce qui va être super pratique pour les vacances ! 


On commence avec une belle illustration, que je vais m'empresser d'accrocher car mis à part le mantra que j'adore, je suis fan du graphisme et de l'esthetisme de la carte ! 


Premier produit de beauté, forcément, un masque Sephora pour les yeux ! J'ai déjà testé leur gamme pour le visage, mais jamais ces petits patchs au lotus. J'avais été plutôt satisfaite du masque visage donc j'ai hâte de tester ceux-ci !

Deuxième produit, de la marque NARS dont j'entend vraiment souvent parler sans jamais avoir pu tester ! Il s'agit d'une base à paupières, et comme je commence à utiliser plus souvent des fards je pense que ça va m'être utile (et le packaging est sobre mais ultra classe).

Troisième produit, et là on commence la déception : un vernis nude My little beauty. Alors oui, il a l'air chouette et le packaging est très mims mais j'ai déjà pas mal de nudes, et surtout, je me suis mise au vernis semi permanent (mais ils ne pouvaient pas le savoir). Bref je ne sais pas si je vais m'en servir ! 


Quatrième produit et là... vous allez vite comprendre.... Une eau micellaire de la marque Biotherm....... Ca doit être la 15eme que je reçois dans des box et franchement, j'en ai un peu marre ! Alors oui dans celle-ci, il y a des petits planctons qui sont très cool pour le visage mais j'aimerais bien que ça change un peu !


Passons aux goodies ! 


On commence avec un petit carnet plutôt mims, c'est toujours très pratique et surtout dans ce format qui se glisse facilement dans un petit sac à main ! 
Ensuite, un pinceau à blush dans un superbe étuis et ça, ça va vraiment me servir vu que j'aime bien abuser de l'highlighter et ça va être super pratique pour l'appliquer !


Et enfin, dans un papier bulles à coeurs (ouiouioui, je ne le jetterais JAMAIS) une bague à téléphone. Alors, je suis un peu sceptique car je ne suis pas sure de l'utiliser, on verra bien ! Mais en soi, ça colle bien au thème de la box. 


Comme vous pouvez le voir, je suis plutôt mitigée avec cette édition. J'adore le contenant et certains produits, mais on va dire que c'est 50/50 ! On verra bien ce que donne celle du mois d'avril ! 


Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Bisouilles

6 commentaires

  1. Les photos sont jolies ! Le vernis a l'air pas mal et pour les eaux micellaires pareil, grâce aux box j'en ai tout un stock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les photos ! Les eaux micellaires, j'en ai au moins pour 2 ans haha vu que je ne me maquille pas tous les jours, et je ne me démaquille pas toujours....
      Je vais quand même essayer le vernis, au pire, je le donnerais à une copine :-)

      Supprimer
  2. J'étais abonnée mais j'avais arrêté parce que comme beaucoup, j'étais déçue des produits et des goodies. Mais je trouve que celle-ci est super qualitative ! Je crois que je ne suis jamais abonnée au bout moment haha

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais birchbox et j'ai décidé d'essayer MLB, et vu la différence de qualité entre les deux... J'ai vite stopé birchbox haha !
      Je suis quasi toujours satisfaite de ces boxs, même si je n'utilise pas toujours tout bien entendu !

      Bisous !

      Supprimer
  3. Oh l'illustration je la vois bien dans un joli cadre noir elle est canon !
    Le pinceau est trop chou :)

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  4. La couleur du vernis est très joli, j'aime beaucoup les nude. Et le pinceau est canon, ça donne envie de l'utiliser :)

    RépondreSupprimer