My Little Mountains Box


Hello internet ! 

Oui oui oui, encore un article box ! Mais au moins, fini le retard à ce sujet ! J'ai reçu il y a quelques jours ma Little box de février, le thème de ce mois-ci est "Mountains box" ! Tout à fait logique vu que les vacances d'hiver viennent d'arriver !


Le design de la box est super mims avec les petits skieurs ! (Mention spéciale pour le sticker "J'peux pas j'ai poudreuse" que j'adore !)


Comme d'habitude, on trouve une petite illustration avec une citation positive, encore une fois c'est plutôt mignon (même si je commence à vraiment les accumuler !) 
Et ce mois-ci, nous avons le droit à un mini livre du Hygge, mais siiiiiii, ce nouveau mode de vie scandinave super en vogue ! J'ai offert ce livre à ma mère pour noël, et je suis contente de pouvoir en avoir un extrait avant de lui emprunter ! 


Passons au premier goodie ! Présenté dans un petit étuis triangulaire en forme de montagne ultra chouette, on trouve une paire de chaussettes à paillettes (et vous connaissez mon amour pour toutes les choses qui brillent) avec, écrit au niveau du talon "Chasse neige" (parfaite définition de moi au ski soit dit en passant). Je les trouve vraiment cool, et super pratique.


Deuxième goodie : un petit carnet de post-its en forme de montagne ! J'aime beaucoup le petit packaging, c'est de la petite papeterie comme j'aime alors forcément, je vais l'utiliser.


Et troisième goodie, une petite broche "Coeur de glace" que j'adore ! Présentée dans une petite boîte que je vais très probablement réutiliser pour autre chose (vu qu'elle est super cute), j'ai hâte d'épingler cette broche sur mes pulls !


Niveau produits de beauté, nous commençons avec un shampoing régénérant de la marque Redenhair. Je ne connais pas du tout cette marque, mais le shampoing me promet de ne plus autant perdre mes cheveux, et ça, j'aimerais bien ! J'ai donc hâte de tester ce produit pour me faire un avis sur ce produit.


Ensuite, nous trouvons une crème visage et mains de la marque Palmer's. Je connais cette marque, que j'avais découvert dans la birchbox ! La compo est plutôt pas mal, et j'ai entendu beaucoup de bien de ces crèmes. L'odeur est plutôt agréable, j'avais un peu peur vu la formule au beurre de cacao. 


Puis, le produit My Little Beauty, un baume à lèvres style Eos. Alors, bon. Là ça fait quand même 3-4 mois que je reçois des baumes à lèvres dans ma box, et je commence vraiment à les accumuler. C'est dommage car je n'en utilise pas un par mois, du coup j'entasse et j'oublie... Petit bémol de cette box.


Enfin, et là, j'ai le sourire aux lèvres, une crème pour le contour des yeux de la marque Polàar. Je suis carrément trop trop trop fan de cette marque qui coûte très cher, alors je suis ravie de pouvoir tester tous les produits via des box ! L'odeur est super agréable, l'application se fait grâce à un roll-on, et la texture est très sympa aussi. Bref, super produit encore une fois ! 


Comme chaque mois, je suis ravie de cette box. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bisouilles

Enregistrer un commentaire