My Little Box - Janvier


Hello l'internet ! 

Oui, j'ai encore une fois du mal à être régulière, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour poster correctement à partir de maintenant.
Aujourd'hui, une présentation de la My Little Box de janvier ! Encore une fois, j'ai adoré ma sélection, et je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite à cette box :-) 


Le contenant ce mois-ci n'est pas une boîte, mais un sac pochon ! Je le trouve super sympa, et ça va être très facile de le réutiliser ! Les couleurs coton naturel et rose pastel sont super douces, et j'aime bien le message inscrit sur le sac, plein de positivité pour commencer cette nouvelle année ! 


On passe au premier goodie : un foulard snood ! Ce n'est pas forcément le genre de produit que j'achète, donc je suis plutôt contente d'en recevoir un dans la box ! J'aime bien le coloris bleu foncé, tacheté de rose et de bleu/vert, ça s'accorde avec pas mal de choses. Et en plus, il est super douuuuuux.


Deuxième goodie : un planner !!! Alors, vous savez que je fais un Bullet Journal, même si je l'ai abandonné ces derniers temps, il s'avère qu'en 2017, je l'ai repris ! Mais ce qui est top avec ce planner en dehors de son design dont je suis DINGUE, c'est qu'il peut se commencer n'importe quand ! Je le garde donc précieusement, car pour la fan de papeterie que je suis, je sais que je vais l'utiliser un jour ou l'autre ! 


Passons aux produits de beauté, en premier : un produit Merci Handy ! J'aime bien cette marque que je trouve assez cool et dans son temps, en plus, tout est fabriqué en France et la compo est super clean. Ce produit, c'est un dentifrice ! Certaines ont trouvé ça super déplacé, mais moi je suis plutôt contente car c'est vraiment un truc dont je vais me servir ! En plus, il est plutôt sympa, même si parfois, il arrache un peu quand même. Le format est pratique pour l'emporter avec soi, car il est plus petit que les dentifrices "normaux".


Deuxième produit : un bébé Porefessional de The Balm ! Je louche depuis plusieurs temps sur cette marque aux packaging juste trop géniaux et ultra retro comme j'aime, mais les prix me rebutaient un peu. Alors je suis super contente d'avoir ce produit dans ma box ! Même si j'ai une peau plutôt clean, je pense pouvoir utiliser ce "réducteur de pores" au niveau de mon nez ! Je vous en dirait bientôt des nouvelles...


Troisième produit : une crème pour le corps My Little Beauty. Alors, le packaging m'a rendu complètement gaga, je le trouve vraiment super beau mais.... J'ai un gros soucis avec l'odeur. La crème est au gingembre, et je n'aime vraiment pas ça... Je pense la donner à quelqu'un du coup. Après, encore une fois le format est super grand, comme tous les produits MLB ! 


Quatrième produit : eh oui, nous avons été gâtés cette fois-ci ! Il s'agit d'un baume à lèvres hyper nourrissant de la marque Apaisac. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais j'en suis ravie ! J'avais déjà eu un baume à lèvres dans la box de décembre, mais teinté et beaucoup moins efficace pour l'hiver. Celui-ci est super nourrissant, et ayant les lèvres très gercées, il est parfait pour moi ! 




Comme vous le voyez, je suis vraiment conquise ! Et vous, qu'est-ce qui vous a plu dans cette box ? 



Bisouilles 

2 commentaires

  1. Je louche sur ce produit de thebalm! J'attends ton avis pour savoir si je craque ou pas 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense le tester dans la semaine, je te dirais ça ;) (c'est vrai qu'il est assez cher pour la quantité !)

      Supprimer