La sélection du jeudi


Hello internet, 


On se retrouve aujourd'hui avec ma petite sélection du jeudi ! J'en profite également pour vous inviter à me suivre sur facebook, où du contenu mims, diy, food, découverte vous attend tous les jours ! 

Musique - Dig This de Hocus Pocus


Ouiiiiii encore du Hocus Pocus je sais je sais... Mais je vous avouerais qu'en ce moment, j'écoute uniquement ces mecs. Eh ouais, pas très originale la nana ! Franchement, je me dis que ces types sont trop forts, et que chaque musique me plait ! J'ai choisi Dig This, car avant de connaître leur version, j'avais entendu l'instru dans "a la bonne franquette" un concept cool de tour de mic qui n'a malheureusement pas abouti ! Bref, régalez vous

Internet - Les recettes de Mafalda Camacho


Je fouinais un peu sur Youtube, et ça faisait plusieurs fois que des recettes de bento qui avaient l'air super bons passaient devant mes yeux. Au bout d'un moment, j'ai cliqué, et là, hypnotisée ! J'aime beaucoup les recettes qu'elle nous présente car elles sont simples, vegan, et rapides à faire ! Tout est facilement compréhensible si vous n'êtes pas à l'aise avec la langue anglaise, et bon appétit !

Série - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire


Oui oui, je parle bien de la série netflix et non du film ! J'avoue que cette série ne m'avait pas spécialement attirée au premier abord, c'est mon amoureux qui l'a lancé un dimanche matin et... On l'a regardé toute la journée ! Il n'y a que 8 épisodes et j'ai vraiment accroché ! Je ne connaissais pas l'histoire de base, mais j'ai trouvé que l'univers de la série ressemblait beaucoup à Miss Peregrine et les enfants particuliers. Bref, coup de coeur pour cette série que je vous conseille vivement ! 

Et vous, c'est quoi vos coups de coeur de la semaine ?

Bisouilles

Enregistrer un commentaire