EDD - Mon blog en 2016



Hello internet !

Je reviens aujourd'hui avec ma première participation à l'Envers Du Décor, mais, concretement, c'est quoi ?

L’Envers du décor est un rendez-vous d’écriture entre blogueuses et blogueurs que j’ai ouvert en avril 2016, dans le but de faire découvrir les coulisses de nos blogs à nos lecteurs (notre organisation, nos méthodes, nos astuces, nos bazars, notre vie de blogueuse – blogueur …) En écrivant chaque mois sur un sujet préalablement voté par les membres du groupe Facebook.


2017 étant déjà bien arrivé, il était temps de faire un petit bilan du blog... Et, je suis super heureuse. 


En 2016, j'ai vraiment repris les choses en mains, un rythme plus soutenu avec 3 articles par semaine (mardi, jeudi et dimanche) que j'ai essayé de respecter au maximum même si ce n'était pas toujours évident, une plus grande implication dans la rédaction des articles, la mise en page etc... Bref, j'ai mis toute mon énergie dans Lazy Lizzy !

J'ai aussi décidé de le rendre plus "pro", en utilisant un nouveau design, plus joli, plus dynamique, avec toutes les informations à portée de main. J'avais peur de changer, car j'avais codé mon ancien template seule, et j'en étais plutôt fière (mais maintenant, je suis fan du visuel de mon blog).

J'ai développé les réseaux sociaux, plus particulièrement instagram où je poste régulièrement, et qui grandit de plus en plus. Je poste aussi plus de contenu sur ma page facebook, des petites vidéos mignonnes, des articles qui me plaisent...

J'ai dépassé les 10 000 vues, puis les 15 000, et aujourd'hui nous avons passé le seuil des 18 000... Je ne m'y attendais pas du tout, surtout, pas si vite. Je suis toujours émerveillée quand je vois le nombre de visites que j'ai par jour, et je vous remercie mille fois pour tout ça ! 

En bref, 2016 a été une très bonne année pour mon blog, j'espère développer encore plus tout ça en 2017, et je reviens très bientôt avec mes objectifs du mois de janvier ! 


J'espère que vous avez aimé me lire, moi je vous fais plein de bisous, plein de mercis, et à très très vite (mardi, oui oui on reprends le rythme !)

Tu peux aussi me retrouver sur snapchat (thelazylizzy), instagram, twitter, facebook et pinterest 

Bisouilles

1 commentaire

  1. Beau bilan! Je te souhaite que le meilleur pour l'avenir et je resterai dans le coin pour te suivre :) Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer