Mes addictions


Hello internet !

On se retrouve aujourd'hui avec un article qui vous parlera de ces choses dont je suis totalement accro ! On a tous/toutes des petites addictions qui nous sont bien spécifiques, alors je commence tout de suite !


Les bretzels - en bonne alsacienne que je suis, c'est LE truc que je pourrais manger toute la journée, je ne sais même pas pourquoi je suis si gaga avec ça, mais pour ceux qui ne connaissent pas les VRAIS bretzels de boulangerie vous loupez vraiment un truc !


Mon lit - ça peut sembler logique mais je suis une super dormeuse. Si je n'ai pas mon quota de sommeil (au moins 10h) je ne peux pas tenir la journée ! J'ai un vrai problème avec ça, mais pour moi la journée commence à 11h !

Les paillettes et l'holographique - ca fait plusieurs années que j'adore cette "couleur" si je peux appeler ça ainsi, et là c'est vraiment la mode dans tous les magasins donc autant vous dire que je m'en donne à coeur joie. C'est qui qui va ressembler à un sapin de noël cette année ?


Twitter - je passe vraiment tout mon temps sur ce réseau. Même si j'ai déjà lu toute ma timeline, je peux passer 5mn a réactualiser juste pour "passer" le temps.  Je pense vraiment que c'est mon RS préféré, et d'ailleurs, tu peux m'y suivre ! 

Jouer avec ma langue - je ne sais pas si c'est "normal" ou pas, mais dès que je m'ennuie, je plie ma langue dans tous les sens (dans ma bouche hein), j'essaie de faire des formes, etc... Oui bon ok je sais je suis chelou, et alors ?


Mes chats - bah vui, je n'allais pas finir cet article sans parler de mes boules de poils ! J'en suis complètement gaga et je ne pourrais plus vivre sans eux ! Rien que lorsque que je passe la nuit chez ma mère, ils me manquent déjà ! 


Et vous, c'est quoi vos petites addictions ? Je veux tout savoir !

Bisouilles

Enregistrer un commentaire