Le retour de la Birchbox


Hello internet ! 

Il y a deux semaines, j'ai regardé mon compte en banque et là : SURPRISE mon abonnement Birchbox avait repris. En effet, teubé que je suis, j'ai suspendu mon abonnement pour 3 mois, et pas annulé complètement... Bon, un petit mail, je croise les doigts, mais impossible de me faire rembourser ma box. Soit, on va voir si elle me conquiert un peu plus cette fois-ci, après avoir été très très déçue.


La box de décembre se présente dans un joli packaging, assez original et qui pourra être réutilisé facilement ! Les produits sont emballés dans un joli petit pochon qui lui aussi pourra servir à autre chose, donc déjà, un bon point ! 


Là... Le moment de vérité ! Je repère directement un produit Polaar. J'avais déjà reçu la crème de nuit que j'ADORE (mais qui coûte une blinde) et là, j'ai eu la crème de jour !!! Donc sur ce coup, je suis vraiment contente car c'est un produit dont je vais vraiment me servir ! 


Ensuite, un produit d'une marque inconnue : Human+kind. Le packaging est vraiment super, la taille du produit est satisfaisante pour birchbox, et ça donne envie : une crème hydratante à utiliser sous la douche (donc pratique pour les filles comme moi qui zappent toujours la crème hydratante après la douche). Le produit a l'air super clean niveau composition, bref j'ai hâte de tester ! 


On retrouve également un petit produit dont je ne suis pas sûre de me servir : une BB crème de la marque Marcelle. Même si elle n'a pas l'air trop mal c'est vraiment le genre de chose que je ne mets pas du tout. J'essaierai pour ne pas mourir bête tout de même ! 


Ensuite, comme d'habitude chez birchbox : un liner noir ! Je commence a en accumuler une bonne dizaine, et j'ai du mal à les finir. Mais ce coup-ci, c'est un liner liquide de la marque Ciaté. Je n'utilise plus de liner liquide depuis longtemps donc pourquoi pas réessayer ! En tout cas, le packaging est plutôt mignon ! 


Et pour finir, encore un produit de love : la marque Beauty protector dont je suis complètement dingue ! C'est ce coup-ci un spray pour cheveux, afin de les rendre plus forts et les nourrir. Même si c'était inutile, je l'utiliserai quand même pour l'odeur qui est absolument démente, mais j'ai vu plein d'avis positifs sur ce produit donc j'ai hâte de tester ça !


En bref, j'ai été plutôt satisfaite de cette box, je ne sais toujours pas si je vais rester abonnée ou pas, il faudrait peut être que je liquide d'abord tous les produits que j'entasse, mais ces produits m'ont réconciliés avec Birchbox ! 

Si tu veux t'inscrire, tu peux le faire via ce lien (5€ de réduction pour toi)

Bisouilles !

2 commentaires

  1. Les produits Human+Kind coûtent super cher également (enfin, je trouve).

    C'est une marque un peu inconnue au bataillon chez moi, j'ai jamais osé la tester, huhu. Chouette box en tout cas, mais je pense que je ne m'y abonnerai plus jamais (trop de mauvaises surprises avec My Little Box, il y a quelques années...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais pas du tout ! Mais je regarde un peu sur le net et j'ai l'impression que ca va être chouette :-)

      Je savais pas pour la MLB, pour l'instant pas de mauvaises surprises pour moi, donc je croise les doigts !

      Supprimer