Sélection spéciale Black Friday


Hello l'internet !

Comme toute personne connectée, je prépare déjà mes plans pour le Black Friday ! Mais siiii vous savez, ce jour où tout le monde se rue dans les magasins qui proposent des prix juste trop trop mignons !


Mon astuce anti foule ? Rester bien au chaud au fond de mon canap, et profiter de tout ça en ligne ! En effet, plein de sites proposent maintenant un black friday qui dure une semaine (oui, c'est pas super logique) comme par exemple Asos, Boohoo, New Look, La Redoute mais aussi la Fnac et Darty ! 

Alors voici les sites que je vais surveiller...

Boohoo tout simplement car déjà en temps normal, il y a toujours 40% sur tout le site, ou 50% sur une sélection d'articles, alors j'ai hâte de voir leurs promos ! Je commande très souvent sur ce site, et j'espère que la jupe métallisée que j'adore sera en soldes...

Asos bien entendu, même si je commande rarement, j'aime bien regarder ce qu'ils proposent, que ce soit pour moi ou mon chéri ! J'avoue avoir bien craqué sur ce pull Monki carrément bizarre mais il a l'air super sweet ! 

La Redoute, je consulte très peu ce site, mais j'avoue y trouver de jolies pièces ! Les prix du Black Friday sont déjà en ligne, alors craquera ou craquera pas sur cette parure de lit bien trop jolie ?


La Fnac forcément ! Les prix sont encore 'secrets' mais j'espère trouver un appareil photo à prix alléchant, ou sinon... des jeux de 3DS pour me consoler ! 

Darty, également pour l'appareil photo, oui, ça fait des mois que je cherche et que je n'arrive pas à me décider (alors, si t'as une idée d'appareil hybride cool, dis le moi je t'en supplie !)

Feelunique car même si je ne suis pas accro au make up, j'ai envie de me trouver un highlighter à paillettes, et de re-craquer sur des encres à lèvres ! Leurs promos sur les parfums sont super interéssantes alors vraiment : allez jeter un oeil là bas ! 


Je reste en suspens pour Ikea, Maisons du Monde, Hema et Stradivarius, je ne vois pas grand chose sur les sites, donc si vous avez des infos, partagez tout ça !

J'espère vous avoir aidé à vous orienter pour ce week end de shopping ! Je sens que ma CB va encore chauffer...

Bisouilles



2 commentaires

  1. Je sens qu'on va à peu près regarder les mêmes sites ! J'espère qu'on va faire de bonnes affaires :D

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  2. Je suis archi prête !! J'attends de voir si les sites de fringues vont jouer le jeu ^^

    RépondreSupprimer