My Little Good Night Box


Hello la blogo !


Je vous retrouve comme chaque mois avec l'article My Little Box ! Clairement, je ne regrette absolument pas du tout mon choix, je suis fan de cette box !!

Le thème de ce mois-ci est : Good Night ! Alors pour une dormeuse comme moi, forcément le thème me plait bien ! 

Comme d'habitude, on retrouve le petit magazine, toujours très sympa niveau contenu, et qui contient cette fois-ci un petit sachet d'infusion "Miel et une nuit" de la marque Elephant à la banane, miel et rooibos ! On trouve également la petite illustration trop mignonne avec une petite maxime très positive "Je ne veux pas dormir, je ne veux que rêver"


On trouve aussi dans un joli petit paquet avec un sticker "Sweet dreams" un masque de nuit ! Il est vraiment trop mignon avec sa belle couleur bleu nuit et ses petites lunes ! Dans la face "intérieure" on retrouve un petit "To the moon and back" bref j'adore ! 


Le deuxième goodie est tout aussi craquant, il s'agit d'une petite coupelle en forme de lune ultra mims pour y déposer ses bijoux (ou ce qu'on veut !) elle est en plus présentée dans une boite vraiment trop jolie que je vais garder bien précieusement ! 

Niveau produits, on est également gâtées ce mois ci ! Commencons avec le produit My Little Beauty, on trouve un tube de "gelée démaquillante" nommée Moonrise. A 99,5% vegan, et qui contient plein de bonnes choses, cette gelée se transforme en lait au contact de la peau. J'ai hâte de tester ça !


On trouve ensuite un produit Garancia, une "formule ensorcelante" anti peau de croco. Bon, à mon âge j'ai encore la peau plutôt souple, mais je vais quand même tester, voir si ça adoucit encore plus ! (Et cette crème est composée de 98% d'ingrédients d'origine naturelle)

On passe au Lait-crème concentré de la marque Embryolisse, totalement inconnue au bataillon, qui est donc une crème hydratante, mais aussi une base de maquillage et peut servir de masque hydratant (et encore plein d'autres usages, c'est assez impressionnant !)


Et last but not least, le méga kiff des produits de beauté, un gant "Quick treat" de la marque Glov. Alors, apparement, c'est un gant démaquillant qui, grâce à une matière bien particulière, fait son travail avec de l'eau. Pas besoin de produit, et ça, j'adore ! Je l'ai testé le soir même, il s'agit en fait d'un gante de doigt (ouioui) et il s'utilise environ pendant 3/4 mois !



Comme vous pouvez le voir, cette box était encore une fois pleine de surprises ! J'ai déjà hâte d'avoir celle de décembre, je sens que ça va être encore plus chouette !



Bisouilles

Lizzy

1 commentaire

  1. Coucou ! Je trouve le thème de cette box vraiment sympa et peut-être qu'un jour je me laisserai tenter !
    Bisous,

    Lumiya

    RépondreSupprimer