La sélection du jeudi


Hello internet, 


On est jeudi ! Et cette semaine, je suis presque à l'heure ;-) J'espère que cette catégorie vous plait toujours, si vous souhaitez y voir une catégorie en particulier, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ! 


Musique - The day we lost the soul de Moodymann




Je pense que ce choix ne va pas plaire à tout le monde, et je le conçois, mais j'avais envie de vous partager cette petite douceur car il est tard et que j'aime toujours autant l'écouter. On m'a fait connaître cette musique il y a longtemps, et je me souviendrai toujours de cette periode de ma vie. Alors la ré-écouter est comme un saut dans le passé tout en douceur. Vous pouvez aller à 1:30 environ pour arriver directement au son, les enregistrements sont des extraits radio de l'annonce de la mort de Marvin Gaye (trop d'amour). Bref, nostalgie et douceur.

Emission - Le meilleur pâtissier 



Franchement, je suis super nulle en cuisine, et encore plus en pâtisserie. A vrai dire, j'aime même pas trop ça. Je n'aime pas les crèmes qu'on met partout, je n'aime pas la vanille et les senteurs un peu chelou, mais cette émission, c'est trop ma petite bulle de douceur de la semaine ! Je trouve que c'est une des rare compétition où tout le monde est cool avec tout le monde. Je suis fan des épreuves créatives, et j'ai choisi de vous en parler cette semaine car j'ai adoré celle de mercredi : ils devaient reproduire des gâteaux que des enfants avaient dessinés ! Alors foncez voir ça en replay !

Je suis retombée sur cet article qui date un peu de The creators project (vice), où on trouve une vidéo juste géniale. Des gentes se sont amusés à filmer Tchernobyl avec un drône, et ça donne des images juste ouf. Aller a Tchernobyl est un de mes rêves (oui, rêve chelou hein) car j'adore l'urbex, et cet endroit déserté dans l'urgence a l'air génial, alors forcément en retombant sur cette vidéo je me devais de vous la partager ! 


Et vous, c'est quoi vos coups de coeur de la semaine ?

Bisouilles
Lizzy

Enregistrer un commentaire