5 tatoueurs à suivre


Hello internet !

Oui j'ai loupé le coche du jeudi, mais j'ai eu une semaine un peu compliquée donc ne m'en voulez pas !
Je vous retrouve aujourd'hui avec 5 tatoueurs à suivre, bien entendu le choix a été très difficile et je vais faire plusieurs articles comme celui-ci afin de vous présenter le travail de tatoueurs que j'adore (et dieu sait qu'il y en a !)


Sharlottesan - La bonbonnière à Lille 


Ultra girly, très coloré, je suis juste dingue de son travail ! Pour une jeune tatoueuse, je trouve qu'elle assure à fond ! Même si je ne suis pas fan de l'univers manga, elle fait aussi plein de motifs disney ou simplement super cute. Je crois que pour elle, je serais prête à mettre de la couleur sur mon corps !


Carin Silver - Le Sphinx à Paris


On change de registre à fond, exit la couleur et les fanfreluches, bienvenue dans l'univers très simple de Carin Silver. Ses traits fins, ses jolies fleurs et ses lignes parfaites me rendent complètement gaga. C'est pour moi du talent à l'état pur, son travail est super propre et délicat, bref, j'adore ! 


Chimaera - Enfant terrible à Paris


J'ai découvert cette tatoueuse dans un Street tattoo de Madmoizelle, et j'ai tout de suite accroché à son univers. Encore une fois, que du noir et blanc et des traits fins. De jolis dessins tout en finesse (ses dames à tête de fleurs mamamia) et un style bien à elle. J'ai beaucoup aimé également ses tatouages d'insectes. Je vais vraiment devoir me faire un trip à Paris...


Dix Minets - Strasbourg


Forcément, il fallait que je vous parle de Clara alias Dix Minets, déjà parce que c'est une copine, et surtout parce qu'elle m'a quand même piqué trois fois déjà ! Si vous aimez la faune et la flore, ne cherchez plus : j'ai trouvé pour vous ! Une amoureuse de la nature comme elle pourra forcément vous plaire ! 


NAG - Salon privé à Paris


Alors on reste bien entendu dans le noir et blanc, mais ce coup-ci on passe aux traits plus épais, et un style vraiment chouette ! J'ai connu NAG grâce à Flavie (Lavieeibel), et j'ai tout de suite craqué sur ses coeurs-coquillages, qui sont devenu sa marque de fabrique vu que maintenant, une grande partie de ses tatouages sont des coeurs anatomiques couplés avec des éléments complètement différents ! 



J'espère que vous avez découvert de chouettes tatoueurs, je vais essayer de faire un article de ce genre par mois, car j'en ai encore pleiiiiin à vous présenter ! 

Bisouilles

1 commentaire