My Little Box d'octobre


Hello l'internet !

Je reviens ce dimanche avec un article box ! En effet, je ne vous avais pas présenté la My Little Box de septembre, car je ne la trouvais pas super, c'était l'édition super médiatisée et j'ai été plutôt déçue. En revanche, au mois d'octobre ils ont fait super fort avec 3 goodies et 3 produits de beauté, et un super thème !




Ce mois ci, la box nous amenait à Brooklyn, il me semble que c'est en rapport à un voyage qu'ils avaient fait gagner sur leur instagram, et je trouve qu'ils ont fait carton plein ! 
On retrouve comme d'habitude le magazine, mais cette fois-ci, l'illustration cache un petit pochoir afin de faire de jolis dessins avec du cacao sur son café/chocolat ! Je trouve ça trop cool, j'adore "l'art" de la crème dans le café, mais, je suis trop nulle pour ce genre de chose. Bref c'est un petit gadget mais j'adore l'idée



Deuxième goodie qui se cache dans une petite boite trop mignonne : une tasse esprit old-school-camping que j'adore ! Même si l'inscription parle de café et que je n'en bois pas, je la trouve trop mignonne, plutôt petite mais ce sera parfait pour les chocolats chauds pleins de mini-chamallow ! Petit bémol par contre : j'ai l'impression qu'elle est super fragile, j'espère ne pas la casser trop vite...



Et pour le dernier goodie, on en trouve en fait deux ! Au programme ? Un pin's donnut trop mignon et deux bijoux de col (ou de ce qu'on veut en fait) losanges. J'adore les pin's, je vous en avais déjà parlé dans une sélection du jeudi, et j'ai une collection qui s'agrandit avec les années, je suis donc ravie de trouver ces trois petits objets dans ma box !



Passons au côté beauté ! Ce mois-ci, trois produits de beauté se cachaient dans un joli pochon (je commence à les accumuler, si vous avez des idées de quoi en faire dites moi !)
On commence avec le produit My Little Beauty qui est un "vernis" à ongles fortifiant. Je n'ai jamais testé ce genre de produits, et avec mes ongles super cassants, j'ai hâte de voir si ça tient ses promesses ! Je suis bien curieuse de cette couleur orange et des petites billes blanches...



Ensuite, un shampoing sec Baptiste "wild". On m'avait déjà proposé ce produit dans une Birchbox mais j'avais préféré prendre un shampoing solide. Je suis donc plutôt contente de découvrir ce produit, même si je connais déjà la marque depuis un bout de temps ! J'utilise actuellement un shampoing sec allemand, et le format du Baptiste est super pratique pour l'emporter partout avec soi !



Et enfin, un crayon khol by Terry. Alors là, j'ai eu un peu peur, car j'en avais déjà eu 3000 dans les birchbox et je ne me maquille pas assez pour tous les liquider ! Mais... My little box est pleine de surprises : c'est un kohl doré, et ça, j'ADORE ! Je vais être super shiny des yeux, j'ai trop trop hâte de l'utiliser ! En plus c'est un full size, donc méga top cool.





Bref, je suis ravie de cette box, et vous, qu'en pensez-vous ?

Bisouilles
Lizzy

1 commentaire

  1. C'est une box assez sympa pour démarrer l'automne! Je suis carrément fan de la tasse!

    RépondreSupprimer