Mes séries du moment !


Hello l'internet !

Je reviens aujourd'hui avec un article "séries" ! En effet, depuis mon dernier article sur Netflix, quelques petites choses ont changé, et surtout j'ai découvert (ou redécouvert) de nouvelles séries ! 

New Girl


Dispo sur Netflix, j'avais regardé une partie de la première saison il y a trèèèèès longtemps. A l'époque je vivais encore chez mes parents et le débit internet était trop chiant, j'avais donc abandonné lâchement. Mais avec la venue de la saison 4 sur Netflix, on s'y est remis avec mon chéri. Et mon dieu que j'adore cette série ! Elle me fait rire, pleurer, me donne des frissons et me rend simplement heureuse (comme ça j'en fais des caisses ?) Je suis fan de TOUS les personnages, et j'ai hâte que Netflix ajoute les autres saisons !
     Si tu aimes les épisodes courts, rigoler, les histoires de coloc et de personnage un peu fous : c'est pour toi !


Gotham


Alors, moi qui ne suis absolument pas super héros etc... J'étais super sceptique. Mon copain a commencé la série seul, puis.... J'ai craqué et j'ai suivi avec lui ! Au final, j'adore cette série ! Je suis fan de l'ambiance, toujours très sombre, pleine de "brume" qui rend l'esprit super vintage et glauque. J'adore également l'intrigue, peut-être que ça me poussera à regarder les Batman une fois finie, car cette série parle de l'enfance de Bruce Wayne, et de Gotham quand il était jeune. Bref, on ne s'en lasse pas !
     Si tu aimes les comics, l'intrigue, l'ambiance sombre/glauque : c'est pour toi !


Sons of Anarchy


Encore une fois, je ne pensais vraiment pas aimer cette série. L'univers biker, drogue et violence c'est pas mon trip, ça doit venir du fait que je suis un peu sensible, mais aussi que j'ai du mal à m'attacher aux personnages car je ne m'identifie pas à eux ! Mais là.... J'étais vraiment sceptique, eh bien je me suis plantée correctement ! J'adore cette série ! On s'attache vite aux personnages, l'histoire est pleine de rebondissements, l'univers intéressant.... Je vous avoue que nous avons fait une pause à la saison 5, en effet on ne regardait que ça, et trop de violence, tue la violence ! Mais je sais qu'on finira cette série !
     Si tu aimes les histoires de gang, la bagarre mais quand même un peu l'amour : c'est pour toi !


Don't trust the bitch in apartment 23rd 


Méga coup de coeur Netflix. Je suis tombée dessus un peu par hasard je l'avoue, et j'ai reconnu Krysten Ritter, que j'ai déjà vu dans plusieurs films et que j'adore. Bref cette série est à mourir de rire, on y retrouve June, une campagnarde un peu naive et très niaise, qui se retrouve en coloc avec Chloé, arnaqueuse et véritable peste. Au final, on s'attache vraiment à tous les personnages, les épisodes sont parfois complètement WTF mais, c'est ce que j'adore ! 
     Si encore une fois tu aimes rire, les séries américaines un peu concons mais trop géniales, et les personnalités fortes, c'est pour toi !


The Get Down


J'en ai déjà parlé dans ma sélection du jeudi en vous partageant une musique, mais The Get Down c'est ma claque visuelle de ces derniers mois ! J'avais bien envie de regarder cette série, l'histoire m'intriguait beaucoup. Mais je ne m'attendais vraiment pas à ca !!
On est vraiment plongé dans le Bronx des années 70, les images documentaires se mêlent aux images de la série. La bande originale est bien entendu géniale, et les personnages tous très touchants. J'adore l'univers qui se dégage de cette série, et j'ai hâte de voir la partie 2 !
     Si tu aimes le hip hop ou le disco, les belles images, le graff et les coupes afro, c'est pour toi !



Et vous, quelles sont vos séries du moment ? Je suis curieuse !

Bisouilles
Lizzy

1 commentaire

  1. Gotham j'aime beaucoup aussi ! Je viens de commencer.

    Orange is the New Black, c'est sympa aussi ! J'ai regardé la saison 1 en un week-end ^^

    RépondreSupprimer