Bullet Journal, mon materiel

Hello l'internet!

Comme dimanche dernier, on se retrouve pour un article sur mon Bullet Journal, et ce coup-ci, je vous parle des petite choses que j'utilise pour le faire! 
Pour le carnet, j'ai choisi d'acheter un Moleskine ligné, je l'ai pris en rose à la FNAC et il m'a coûté environ 16e. Beaucoup de Bujotteurs prennent le leuchtturm à pointillés, j'avais hésité mais je n'avais pas envie d'attendre le temps de la livraison !


Est-ce que je suis satisfaite de mon moleskine ? Pas vraiment... Je trouve qu'il transperce beaucoup, je m'étais acheté des feutres spéciaux, et ils traversent beaucoup trop. Donc quand je changerais, je m'assurerais que le grammage soit assez épais !


Niveau feutres/stylo, j'utilise principalement mes stabilos (vestiges du lycée) qui sont très sympa et le confort d'écriture avec est super ! J'ai également des crayons à papier pour les settings, un mini stylo rose que j'adoooore et des crayons de couleurs qui date de quand j'étais petite (mais qui sont vraiment super). J'ai également un stylo noir mais.... impossible de mettre la main dessus. C'est un Faber Castell avec une pointe plutôt fine! 


Pour les décorations, j'ai bien entendu: des stickers! J'en chine un peu partout, chez Action, Tiger, Aliexpress, etc... Ceux de chez Ali sont vraiment sympa, au final c'est ceux que j'aime le plus! Et vu le prix qu'ils coûtent (moins d'un euro la planche) ce serait bête de s'en priver !

Et last but not least, les washi tapes ! Je commence à en avoir un petit paquet! Eux aussi viennent de plusieurs horizons! J'en ai acheté chez Action (moins d'un euro le lot), chez Hema, chez Aliexpress (moins d'un euro le rouleau, et ils sont superbes) et les pailletés sont les nouveautés de chez Scotch que ma belle-maman m'a offert ! 

J'ai également quelques autres petits accessoires, des trombones zebres de chez Mémé en Autriche (offerts pas ma cousine Laure), et un super truc: un "blanco" qui en fait est un stylo-sticker ! Il fait des jolies petites fleurs, et c'est également un cadeau de ma cousine Laure! 



Bref, pour une addict à la papeterie comme moi, je me régale ! Et vous, vous faites aussi un Bullet Journal ?

Bisouilles
Lizzy




Enregistrer un commentaire