5 artistes à suivre sur l'internet


Hello l'internet ! 

On se retrouve aujourd'hui avec un petit article "découverte", après vous avoir parlé de blogs et d'instagram, j'ai envie de vous faire connaitre 5 artistes que j'ai découvert sur le net, afin que vous puissiez vous aussi vous régaler ! 





Forcément, je ne pouvais pas commencer cette liste sans la douce Flavie. J'avais d'ailleurs parlé de son blog dans mes blogs préférés ! Flavie fait de superbes dessins, elle m'en a d'ailleurs fait un trop trop mims avec des jolies fleurs et un écureuil que j'ai hâte d'encrer dans ma peau ! Entre dessins de plantes, cristaux, vulves et animaux, vous y trouverez forcément votre bonheur. Et en plus : vous pouvez acheter des mugs, jupes et carnets avec ses créations imprimés dessus !




J'ai découvert Heikala grâce au hashtag Inktober, un challenge d'illustration qui dure tout le mois d'octobre. Je suis tombée juste amoureuse de ses sorcières en tout genre, surtout celle avec les chouettes que je trouve juste à croquer ! Et c'est en visitant son Storenvy que j'ai vu son illustration de chat noir sorcier, là j'ai complètement craquer et je pense me la commander très très bientôt ! 




Je connais Avalon depuis un bout de temps maintenant, c'est elle qui avait dessiné la bannière de mon ancien blog, avec un pizza géante et des insectes. Je continue d'apprécier énormément son travail, en toute simplicité mais super efficace ! J'adore Ricky et Rob, les perso les plus funky des illus ! En plus, Avalon vient de se lancer dans le tatouage, je dis ça... je dis rien ;)




J'ai suivi BlanDinde sur twitter, pour son engagement féministe et super body posi, et forcément cela ressort dans ses dessins ! Elle participe également à Inktober, et j'ai beaucoup aimé sa Lolita Witch voilée. On sent vraiment son combat féministe dans ses dessins, et c'est pour quoi je voulais vous en parler, elle nous montre que toutes les femmes sont belles, toutes les sorcières sont jolies, et en plus, elle fait des chockers "Bois mes règles" anti-relou, elle est pas géniale ?!




On fini cette petite liste avec une touche de douceur en parlant de Lutheen, qui manie aussi bien le crayon que l'aquarelle, et forcément, ça rend quelque chose de trop trop sweet & soft ! J'adore ses illustrations fleuries et ses papillons noirs et blancs. Je suis tombée sur son travail grâce à un concours instagram, et mon dieu j'en suis ravie ! Elle possède également un shop en ligne ou elle vend divers objets joliment décorés !


Et vous, c'est quoi vos illustratrices/teurs préféré.e.s ? 

Bisouilles
Lizzy

Enregistrer un commentaire