C'est l'automne !


Hello l'internet!

On se retrouve aujourd'hui pour un article humeur, tout simplement car aujourd'hui c'est l'AUTOMNE !!!
C'est une de mes saison préférée (même si j'aime bien l'été aussi, parce que c'est mon anniversaire)


L'automne, c'est une saison cool parce qu'il fait beau, mais pas trop chaud! En plus en ce moment, c'est un peu l'été indien, et moi j'adore ça. Ma température idéale ? 25°c toute l'année, avec une brise toute douce, on peut continuer à mettre des petites robes, des jolies jupes avec un simple petit châle et des high socks, c'est la saison parfaite quoi !



J'aime l'automne car, visuellement, c'est LA plus belle saison qui existe! Avec toutes ces feuilles qui changent de couleur, qui virevoltent dans les airs, ces jolis tons orangés et rouges, c'est tout à fait assorti à mes cheveux donc JE VALIDE ! (Et surtout, quand je rentre chez mes parents dans la montagne, j'ai clairement l'impression d'être dans un conte de fée ! 



L'automne c'est aussi la saison des dimanches sous la couette avec Netflix et du chocolat chaud avec des mini chamallow (bon ok, je le fais toute l'année, mais chut), on peut manger du pain d'épices n'importe quand, et surtout: c'est le retour officiel de la raclette et des fromages fondus! (ok, ça aussi j'en mange toute l'année)



En bref, l'automne c'est l'entre-saison trop cool, il fait beau mais pas trop, les couleurs changent, on recommence à manger des trucs gras et bons, on peut toujours s'habiller un peu comme en été et pas comme un bonhomme michelin (merci l'hiver) il me manque une chose: une cheminée dans mon appartement pour que l'ambiance soit juste parfaite! 




Et vous, c'est quoi votre saison préférée ?

Bisouilles
Lizzy

Enregistrer un commentaire