MLB d'août, le whaou de l'été


Hello l'internet!

On se retrouve en ce samedi pour un article box! J'ai enfin eu ma My Little Box, elle arrive toujours un peu tard dans le mois, pour faire durer le suspense!






Ce mois-ci, le thème est "Friends box", en partenariat avec My Little App ! Et je crois que c'est la meilleure box que j'ai reçu depuis le début! Je suis fan d'absolument TOUT, bref, bien contente de m'être inscrite à cette box...












Comme d'hab, on découvre un petit print et un livret, différent des magazines habituels, fait par My Little App et franchement, c'est le meilleur que j'ai pu avoir! Il est intitulé "20 tips qui vont changer la vie de votre smartphone" et le contenu est vraiment rigolo et intéressant!







Passons au goodies, premièrement, une mini trousse de manucure. C'est vraiment le truc qui sert toujours, surtout que je pars en vacances très bientôt et que j'ai une manie à toujours perdre mes coupe-ongles etc... En plus le packaging tout coloré est vraiment super sympa, la petite lime à ongles est juste trop trop mims! Elle trouvera donc sa place dans ma valise! 








Deuxième goodie, et la super surprise: un objectif fisheye Pixter. J'ai vu ces objectifs depuis un bout de temps, pas mal de blogueuses en parlent, mais vu les prix j'ai vite déchanté ! Alors là je suis trop contente! En plus le petit pochon et le packaging sont trop chouuuuuuu, la petite pince est bleu pastel, bref j'adore, encore une fois pile avant mes vacances c'est vraiment trop chouette!





On passe ensuite aux produits de beauté, et là aussi j'ai été conquise! Tout est présenté dans un joli pochon, comme souvent, et ce mois ci, il était bien rempli!









On y trouve d'abord une crème de douche de chez Marionnaud, basique me direz vous, mais l'odeur... L'odeur est juste à TOMBER ! Elle me fait penser à la crème de Beauty Protector que j'adore! J'ai super hâte de tester ce produit, en plus il est en full size (ou du moins très grand) ce qui va me permettre de bien en profiter! 


Ensuite, un baume à lèvres teinté qui protège du soleil. Le concept est vraiment sympa, j'adore de packaging avec les petits flamands roses! La teinte est sympa, assez discrète donc j'ai un peu de mal car je mets presque que des rouges à lèvres très flashy ou foncés! Les produits MLB sont vraiment chouettes à chaque fois !
Puis, une huile sèche au beurre de cacao de la marque Palmer's, marque inconnue au bataillon! Je suis super contente de ce produit, déjà l'odeur est terrible, et c'est le genre de choses que je n'ai jamais osé acheté, donc là je vais pouvoir de faire une idée sur deux marques différentes car j'en ai également reçu une dans ma birchbox d'août! Cette huile promet aussi d'atténuer les cicatrices et marques de la peau, je vais bien voir ce que ça donne!
Et pour finir.... Un melted de chez Too Faced !!!! C'est mon premier produit de chez Too Faced, car je trouve cette marque un peu chéro quand même, et je bavais pas mal sur les Melted, trop intriguée par ce produit! J'ai reçu la teinte Chihuahua, et j'adooooore cette couleur! J'ai maintenant bien hâte de voir la tenue car je suis assez exigeante à ce niveau là! Le format est un peu petit, mais je pense que ça va me suffire pour me faire une idée. Il y avait d'autres produits TF, base à paupière, bronzer etc... et je suis bien contente d'avoir eu le Melted car c'est le seul produit dont je vais vraiment me servir! 




Bref, comme vous pouvez le voir, cette box est vraiment fantastique, j'ai super hâte de tout tester et surtout de recevoir celle de septembre !
Et vous, vous en pensez quoi?

Bisouilles
Lizzy

Enregistrer un commentaire