My Little Box de juillet


Hello internet!

Me revoilà avec le second article box du mois, cette fois-ci pour vous parler de My Little Box
Vous vous souvenez, j'avais été un peu déçue de ma première box, et pour juillet, je suis juste séduite à 100% !!




Je vous avoue que j'ai eu un peu peur en voyant le sticker du carton, qui parlait de noix de coco... En effet c'est quelque chose que je n'aime pas spécialement. Je me suis donc dis "et encore une déception pour bibi" mais j'avais FAUX








Déjà la boîte, elle est juste superbe, je suis trop trop fan ! Elle est plus grande que celles des birchbox, pratique pour y ranger plus de choses! Bref, on meurt d'envie de découvrir son contenu!

















Comme d'habitude, la box est super bien présentée, avec son petit flot qui maintient toutes les surprises! 
















Il y a donc une petite carte, plus jolie que la dernière fois, et que j'ai déjà accroché au dessus de mon bureau! Ainsi que le magazine, qui est plutôt bien fourni !











Le premier goodie est présenté dans une petite enveloppe décorée toute mimi, et c'est un porte passeport ultra joli! Alors, malheureusement je n'ai pas de passeport, oui oui, ça existe, mais je vais bien lui trouver un autre utilité tant il est joli!











Deuxième goodie: un joli bracelet, encore une fois présenté dans un très bel écrin. Il est très simple, mais son petit pompon rose/rouge apporte la touche de pep's qu'il faut! 








Pour les produits de beauté, ils étaient présentés dans un petit pochon tout mims! Le premier était un gel antibactérien Merci Handy à la noix de coco ! L'odeur est quand même très agréable, et j'avais envie de tester ces gels depuis longtemps, mais je n'arrivais pas à en trouver à Strasbourg! Bref, 10/10 !












Ensuite, on y trouve une crème réconfortante à la mangue et la banane de chez Kadalys, marque inconnue au bataillon! L'odeur est très douce, et la crème est très agréable sur la peau! Le format est raisonnable, bref encore une bonne découverte!













Troisième produit: un spray réparateur pour cheveux de Revlon. Malheureusement pour moi, l'odeur de coco est par contre trop trop entêtante pour moi. Je vais donc probablement le donner à ma maman! Un peu déçue, car le produit a l'air top!














Et enfin, le produit My Little Beauty: une brume après soleil! L'odeur est juste divine, la texture parfaite et même si je prend peu le soleil, je vais beaucoup m'en servir! On sent tout bon l'été après avoir utilisé cette brume, bref, j'en suis fan!









Comme vous pouvez le voir, ce coup ci, My Little Box m'a carrément conquise, et j'ai déjà trop hâte de recevoir celle d'août! 

Et vous, vous êtes abonnés à une box? Dites moi tout!

Bisouilles
Lizzy

1 commentaire

  1. J'ai adoré my little box de ce mois ci, c'était ma toute première, et je suis convaincue !

    RépondreSupprimer