Ma birchbox de juillet, la déception

Hello l'internet!

On se retrouve aujourd'hui pour un article box! En effet, je viens de recevoir la Birchbox de juillet, et pour ce coup, je suis plutôt déçue...



En soi, la boîte est ultra jolie, avec ses étoiles phosphoréscentes ! Je sais que je vais la recycler très vite! 



Mais quant aux produits... Là j'avoue que je suis plutôt perplexe...







Le produit à choisir ce mois ci était une crème de la marque Anatomicals, j'ai pris la senteur cerise car l'autre était noix de coco et je n'aime pas du tout ça. La crème est plutôt sympa, l'odeur est légère donc c'est un bon point. 







Ensuite, vient le tour de la crème solaire Mimitika, marque française et toute bébé encore. J'aime beaucoup le packaging, et l'odeur d'amande. C'est de l'indice 50 donc exactement ce qu'il me faut. Il est préciser que c'est uniquement pour le visage et heureusement car le pot est relativement minuscule, je pense que j'en ai pour maximum deux applications...
Petit bémol: pas de liste d'ingrédients...









J'ai également reçu l'eau micellaire Thermaliv. Ca tombe bien, j'avais envie de tester de me démaquiller avec ce genre de produit. L'odeur est plutôt agréable, et il me semble que Thermaliv est plutôt une bonne marque. Encore une fois, le produit est plutôt petit (25 ml).













Puis, j'ai (encore) eu un crayon noir pour les yeux, de la marque Cynthia Rowley Cosmetics. J'en ai déjà reçu 3 avec la BB, dont un Nyx en grand format que j'utilise encore et qui est loin d'être fini... Donc il va falloir patienter avant de le tester.











Et enfin, la petit blague de Birchbox, l'huile pour cheveux Number 4. J'adore la petite taille du produit (14,8 ml) et la petite inscription "not for sale"... Il n'y a même pas la liste des ingrédients, bref j'ai l'impression d'avoir été à Sephora et d'avoir reçu des échantillons... Autant vous dire qu'une utilisation et c'est fini pour ce flacon (si je trouve la liste des ingrédients sur le net)







Bref, beaucoup de petits produits, je suis plutôt déçue car même si la box n'est pas chère en soi, pas mal de choses étaient sympa dans leur shop ou dans la sélection du mois... On verra si celle d'août me plaira plus!


Et vous, qu'en pensez vous? 

Bisouilles
Lizzy

3 commentaires

  1. Coucou!!
    J'ai l'impression que la Birchbox envoie toujours les mêmes choses! C'est décevant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai eu assez d'avoir des échantillons microscopiques. Et pourtant j'adorais recevoir ma box tous les mois. Mais entre les doublons, les produits qui ne correspondent pas à mon profil beauté et les quantités ridicules (crème 5mL?... GENIAL), j'ai décidé de mettre fin à mon abonnements. Du coup, je suis passée chez Glossy Box. Les quantités n'ont rien à voir. On reçoit de vrais produits et non des échantillons.

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait deux mois que j'ai arrêté et en voyant la boîte j'ai failli me réabonner car je la voulais pour mes tarots mais en voyant la sélection je le suis ravisée. Du coup ma mère pe donnera la sienne xD
    J'espère que la prochaine te plaira plus.

    Bises
    Www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer