La sélection du jeudi

Hello l'internet!

Comme chaque semaine, on se retrouve pour la sélection du jeudi! Alors pas de blabla, let's go!



MUSIQUE - Party de Beyoncé x Andre 3k remixé par Kaytranada


Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mon amour pour Kaytranada, qui me fait vibrer depuis plusieurs années maintenant, alors quand j'ai entendu ce remix de Queen B il y a déjà un petit bout de temps, forcément j'ai kiffé. Je suis retombée dessus il y a quelques temps, et cette musique me met trop dans un mood cool, et vous?


FOOD - La boisson aux vitamines de Vitamin Well





J'ai trouvé cette boisson au supermarché de la gare de Strasbourg, je ne l'avais jamais vu avant et forcément mon instinct de consommatrice m'a poussé à l'acheter... J'avais un peu peur du goût, j'ai pris la saveur citron/citron vert, avec de la vitamine D car j'en ai bien besoin et au final c'est juste super bon!! Très rafraîchissant, et peu sucré! Alors pour les promesses énergisantes, je sais pas trop, il faudrait voir sur le long terme, mais en tout cas, je valide!








INTERNET - Patatap


Devenez un beatmaker avec votre clavier grâce à ce site! Le principe est simple: chaque touche est associée à un son, et à un visuel (très simple et graphique), maintenant à vous de la faire soit en mode bourrin, soit en mode appliqué et de créer un vrai son! Bonne chance pour retenir les touches par contre...






FASHION - l'application "Famest"


Alors oui, c'est pas vraiment de la mode, mais ça y touche donc bon! Famest, c'est une app pour partager ses OOTD (Outfit of the day), on "pin" sur nos vêtements les marques et on récolte des points pour chaque like sur notre tenue, qui apriori peuvent nous faire gagner des bons de réduction etc.. J'aime beaucoup cette application, et je devrais m'y mettre vraiment chaque jour! Mon pseudo: Lazylizzy







LIVRE - Le Doute de S.K. Tremayne





Même si j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans, je trouve qu'il faut s'accrocher durant les premiers chapitres, finalement je suis rentrée dans l'histoire et ça a été dur d'en décrocher! Un thriller psychologique qui raconte l'histoire d'un couple qui a des jumelles, dont une des deux décède. S'en suit un tas de questionnement, le livre est plein de rebondissement et j'ai vraiment eu une sensation étrange lorsque je l'ai fini!









En espérant vous avoir fait découvrir des choses, comme chaque semaine!

Bisouilles
Lizzy

Enregistrer un commentaire