My Little Box de juin !

Hello l'internet!


Je vous l'avoue, j'ai craqué... J'ai commandé la My Little Box, MLB pour les intimes, après avoir vu celle de mai que je trouvais ultra cool! Je vais donc vous dévoiler son contenu, et mes impressions!



Cette box coûte 17€ frais de port compris! Elle contient 3 produits beauté, et deux goodies! Le thème de ce mois de juin était "Calvi on the rocks"

Le packaging est juste top, j'ai beaucoup aimé la boite, et le fait que tous les produits soient bien rangés, liés avec le petit ruban My little box! On a l'impression que quelqu'un a mis toute son attention pour le faire! 





On découvre donc un petit print des must have pour l'été, sur un papier cartonné, l'idée est sympa, mais sans plus. Puis j'ai découvert le fameux magazine MLB, il est très bien construit et assez complet, même si il y a quelques défauts d'impressions sur certaines pages!







Gros kiff total: un sachet pour faire du thé glacé KusmiTea à l'hibiscus et aux fruits rouges! Je suis ultra fan de thé, surtout aux fruits rouge, et pour l'été ça va être top, j'ai hâte de tester ça (la recette était dans le magazine)





On tombe enfin sur une petite trousse en plastique, d'où l'odeur dans la boîte, qui sert à mettre son maillot mouillé dedans. Perso, je ne pense pas l'utiliser pour ça, car je ne sais pas si je vais partir à la mer cet été! Mais une trousse, c'est toujours utile!











La trousse était remplie avec 3 produits de beauté. Un vernis nude de la marque Lollipops, je l'ai testé sur un ongle et c'est un nude parfait, à voir pour la tenue car je ne connais pas du tout cette marque! 












On y trouve ensuite un produit qui reste un peu mystérieux pour moi, l'"hallucinogène" de Garancia, une crème poudre (oui oui) qui est sensé rendre le teint joli, si j'ai bien saisi. Je vais tester ça, mais je reste assez sceptique, et pas vraiment adepte des produits de ce genre.





Puis, forcément le produit de la marque MLB, un spray beachy waves pour cheveux! J'en avais déjà acheté un qui ne fonctionnait pas du tout, j'ai donc hâte de voir si celui-ci tient mieux ses promesses, en tout cas l'odeur est délicieuses, donc même si il ne fait pas de jolies ondulations, j'aurais les cheveux qui sentirons bons!


Et dernier goodie de la box, et également la grosse déception: un top "Calvi on the beach". Je ne sais pas du tout si je vais le porter, à vrai dire j'aurais préféré la version avec le texte en bleu. Vu le turban ultra canon de la box de mai, je dois avouer que je m'attendais à mieux! 







Au final, j'aime bien cette box, j'ai hâte de découvrir la prochaine pour voir si les goodies seront plus à mon goût, mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé découvrir tous mes petits produits! C'est un peu comme un mini noël




Et vous, vous en pensez quoi?

Bisouilles
Lizzy


Enregistrer un commentaire