Toi aussi aide Loki!


Hello l'Internet!

Ce soir, article un peu spécial, mais vous comprendrez très vite pourquoi je ressens le besoin de vous parler de ça. 

Vous connaissez très bien mon amour pour les chats, je suis littéralement une crazy cat lady, et quand j'ai vu cet "appel" j'ai bien entendu été très touchée.

Loki est un chat Maine Coon tout bébé encore, il a été adopté par une famille aimante en 2015. Le problème? Loki est tombé très malade, je cite "il souffre de douleurs, il ne saute plus, se déplace peu et sa queue est totalement paralysée", bref, très difficile pour un chat (car même si ça dort très souvent, ça a besoin de développer son agilité tout au long de sa vie)




Bien entendu, Loki est "guérissable", il faudrait l'opérer, mais comme tous soins vétérinaires, l'opération est très chère.

Ses propriétaires ont vu déjà plusieurs spécialistes, et la maladie de Loki est tellement rare que le professeur qui va s'occuper de lui pense que "grâce" à Loki, nous pourrons faire des avancées scientifiques sur cette maladie. 




En bref, ses propriétaires ont besoin de vous pour les soutenir financièrement afin que leur boule de poil puisse continuer à vivre une vie de chat digne de ce nom, pleine de croquettes et de gratouilles! 

Pour cela, vous pouvez soit faire un don sur une cagnotte, ou alors, acheter un bijou fait main par sa propriétaire, de jolis origami colliers, boucles d'oreilles, broches tout ça bien entendu... en forme de chat! 





« Ce n'est pas mon métier, j’ai un job à plein temps. Mais voilà, face à la terrible nouvelle concernant Loki, et les très lourds frais vétérinaire à engager pour sauver celui-ci, J’ai eu l'idée de concevoir une collection de pièces uniques de bijoux, à petits prix, pour financer les interventions. »

Il faudrait récolter 2000€ pour soigner Loki, mais chaque don compte! 

J'ai essayé de tout résumer pour ne pas écrire 3km de texte, mais n'hésitez pas à aller sur la page Facebook de Loki pour toutes les informations, des photos, suivre les avancées des rendez-vous chez les vétérinaires etc...





Alors aidez ces personnes à soigner leur petit chaton, personnellement je vais le faire car j'aimerais énormément qu'on m'aide si cela arrivait à un de mes bébés.

Bisouilles 
Lizzy

Enregistrer un commentaire