Ma Birchbox de mai



Hello l'internet!

J'avais un peu zappé le mois d'avril car la box ne m'avais pas transcendé mais celle de mai est surement ma préférée! J'en suis DINGUE tout me plait! Je voulais donc partager ma joie avec vous! 



Premièrement, le produit qu'on "connaissait" avant de recevoir la box (même si comme une imbécile je me suis spoilé ma box avant de la recevoir...). En effet on avait le choix entre deux produits pour cheveux: un shampooing sec Baptiste "Wild" et un shampooing solide Lamazuna. Comme vous l'avez vu dans mes favoris beauté, je suis déjà dingue du shampooing sec Baptiste, et j'avais juste ULTRA envie de tester les shampooing solides sur lesquels je louche depuis pas mal de temps! Donc forcément, j'ai choisi ce dernier! 



La boîte est toute mims, j'adore le packaging, et le shampooing est sous forme de cannelé. Il est assez petit mais je pense qu'il peut servir pour 5/6  shampooings tout de même! L'odeur est sympa, c'est "Pin sylvestre", ça me rappelle chez mes parents. J'ai hâte de tester et pourquoi pas d'essayer les autres produits Lamazuna! 


Ensuite, une crème de soin pour les pieds de la marque Kueshi. Comme d'hab, je ne connais pas les marques que j'ai reçu donc je suis ravie. Et vu la tête de mes pieds, ils auront bien besoin de cette crème pour être tout beaux pour cet été! L'odeur est un peu spéciale, ça fait un peu crème "médicament" mais c'est pas gênant.



En troisième nous avons un gommage (oui, Birchbox adore les gommages) de la marque Aïny. Pour une fois le format est pas mal et va me permettre de l'utiliser deux fois je pense! L'odeur est agréable et pas entêtante (pas comme celle du masque Radiance qui était horrible), reste plus qu'à voir si il fait son travail! En bien sur, petit plus pour le packaging cute!



Puis, grande surprise: un gel pour sourcils de la marque Modelco. Alors, je ne fais pas mes sourcils, je suis donc complètement démunie face à ce produit, j'arrive même pas à savoir si la couleur est la bonne, mais je crois que ça va! Je vais quand même essayer de regarder des "tuto" pour savoir comment utiliser ce genre de produits! 



Enfin, le grand grand méga kiffe de cette box: la brume rafraîchissante Merci Handy! Beaucoup de blogueuses que je suis les avaient reçues, ça me tentait pas mal alors j'étais déjà super contente de pouvoir tester et EN PLUS j'ai eu la meilleure odeur du monde: Monoï. J'en suis raide dingue, le parfum est super subtil, c'est agréable sur la peau, ça rafraîchi correctement et surtout c'est une "fine" brume, pas comme le brumisateurs à l'eau que j'aime pas du tout! Bref, Merci Handy (donnez moi un césar pour mon humour svp)


En plus, cette box était une box à "gratter", comme un jeu "grattgratt" comme j'appelle ça! Il y avait plusieurs trucs à gagner, des bijoux, des bons d'achats, et des voyages. Ma chance légendaire ne m'a rien fait gagner mais le concept est quand même super chouette

Oui, j'ai pas réussi à tout gratter encore


Si vous souhaitez vous inscrire à la Birchbox (en plus ce mois ci il y a plein d'offres, il faut gratter un onglet sur le site et on peut gagner -50% sur sa box, la box a 1€ etc...) vous pouvez utilisez mon lien de parrainage

Bisouilles
Lizzy

Enregistrer un commentaire