Le pourquoi du comment


Hello l'Internet, 
Comme tu l'as remarqué, j'ai été peu présente sur instagram/twitter/facebook ces derniers temps, et encore moins sur le blog. Je vais t'expliquer pourquoi, promis je vais essayer de ne pas faire trop long.

Je m'étais fixée un rythme de 2/3 articles par semaines, je trouvais ça bien, ça montre que je m'implique, et surtout ça donne du contenu à lire surtout dans ce monde qui bouge si vite. Au pire si il n'y avait qu'un article c'était pas la mort, je préfère largement la qualité à la quantité.




J'ai donc laissé le blog dormir quelques temps pour plusieurs raisons. Déjà, j'avais peu de temps. En effet plein de choses changent petit à petit dans ma vie, je passe d'un monde à l'autre en passant des études l'an dernier au monde du travail qui se rapproche de plus en plus pour moi (et parfois je me rend compte que je n'ai même pas 20 ans et ça me fiche la trouille). J'ai eu une grande période de fatigue, où, quand je rentrais chez moi le soir je n'avais pas l'énergie de me planter encore 3h derrière mon ordinateur. J'avais aussi besoin de me désintoxifier des RS car j'y prête énormément d'attention, et j'avais d'autres choses à régler dans la vraie vie réelle. 




J'ai également plein de projets qui fleurissent, ou qui murissent dans ma tête, et donc, parfois, je n'ai tout simplement plus d'inspiration pour le blog. Page blanche. 

J'aimerais vous proposer un contenu un peu différent, avec plus de photos personnelles par exemple, ou plus d'articles "humeurs", je vais reprendre mon petit week planer que j'ai mis de côté ces derniers temps car tout va bien, et je me sens d'attaque à reprendre LazyLizzy pour de bon. 




Voilà, je ne voulais pas vous faire un récit détaillé de ma vie, parce que c'est pas le plus intéressant mais je souhaitais quand même vous faire un petit article qui signifie mon retour après cette (petite) absence! 

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas non plus passé ces dernières semaines à dormir, j'ai lu beaucoup de blog, découvert pas mal de choses dont je vous parlerais très prochainement ici! On se retrouve dans la semaine pour que je vous raconte tout ça!



Bisouilles
Lizzy

Enregistrer un commentaire