Mes favoris beauté



Hello l'internet!

Article un peu différent aujourd'hui, en effet, je vais parler beau beau, parler té té, parler beauté! 
Alors OUI j'ai dis que je ne me maquillais que très peu, c'est toujours le cas, mais j'ai quand même quelques chouchous que j'utilise très souvent, je me suis dis que ce serait sympa de vous les présenter! Je ne vais pas faire trop trop long, j'ai sélectionné 8 produits en tout genre, pour être la plus variée possible! 




Le rouge à lèvre Phantom de Topicrem



Alors là c'est le truc trop drôle, on dirait un jouet, l'odeur est citronnée, avec ses petites paillettes on se dit "mais qu'est-ce que c'est que ce bordel???" et en fait, ce rouge à lèvres est trop chouette! En effet, il n'a pas de couleur, mais fait juste ressortir la couleur naturelle des lèvres, ça rougit un peu plus et c'est très discret. Bref je l'adore! 


Le mascara Get Big Lashes de Essence


Frontalière oblige, je vais faire mes achats beauté en Allemagne, et la marque Essence y est très présente, et surtout très peu cher! Ce mascara ne m'a coûté même pas 3€ et fait totalement son job! Mais tous les mascara essence sont plutôt sympas (en fait c'est le même produit que ceux de chez Benefit, oui oui)

La crème de nuit Polar


Je vous l'avait présenté lors de mon article sur la Birchbox de février, et bien j'en suis conquise, la crème a la texture parfaite, une odeur légère et agréable et pénètre très rapidement dans la peau! En plus le packaging et la compo me plaisent énormément!


Les élastiques "fil de téléphone"



Alors j'étais complètement dubitative devant ces élastiques, je trouvais ça ultra chelou et je ne savais pas trop pourquoi tout le monde trouvait ces trucs ultra chouette. Eh bien maintenant je sais: l'élastique ne laisse AUCUNE trace sur les cheveux, il tient super bien, et il n'abime pas les cheveux non plus! Alors bon ils sont assez cher de mon point de vue, mais j'ai trouvé les miens à Action pour 1,50€ les 10 il me semble, seule réclamation: à quand les élastiques pour les nana rousses???


L'exfoliant corps Alverde



Encore une fois, Alverde, marque allemande, bio, végane, non testée sur les animaux bref j'adore. Et encore une fois à un prix tout doux! J'ai donc craqué pour cet exfoliant au magnolia, et j'en suis dingue! L'odeur est juste délicieuse et les "graines" exfoliantes sont pile comme il faut!


L'encre à lèvres Gerard Cosmetics



Alors là, l'ultra love! J'ai trouvé MA couleur de rouge à lèvres préférée! C'est la teinte "ecstasy" de Gerard Cosmetics, une couleur un peu violette juste ouf! J'essayerais de vous mettre une photo sur instagram! En plus la tenue est juste dingue, l'application parfaite, et le fini mat est top! Bref, le produit vaut largement le prix!




Le shampoing sec Baptiste


Vous l'avez vu partout, mais je vous remartèle le cerveau avec, ce shampoing sec est génial! J'adore l'odeur, et il fait son job très efficacement, j'ai testé celui de Aussie qui m'a vraiment super déçue, pour le double du prix des Baptistes! Alors si vous hésitiez encore, foncez!



La crème pour le corps The Body Shop


Bon, je pense que tout le monde connaît les valeurs de The Body Shop, forcément j'y adhère, et cette crème au beurre de karité est définitivement ma préférée! L'odeur est délicate et me donne envie de me manger moi même! Et l'hydratation est vraiment top! N'hésitez pas à y mettre le prix!




Le produit réparateur de cheveux de Lusters (?)


Alors ce produit, je l'ai eu d'une maman d'élève de ma maman à moi, qui lui a donné pour mes cheveux qui sont très secs et cassants. Et c'est juste miraculeux! J'en met à chaque fois que je me lave les cheveux, déjà l'odeur est super agréable et en plus il répare vraiment bien mes pointes abimées! Je ne sais absolument pas où vous pouvez trouver ce produit, mais si vous avez les cheveux secs/crépus n'hésitez pas! (Oui, c'est sensé être pour les boucles mais ça fonctionne quand même)





Voilà voilà, j'espère que vous avez découvert certains produits, n'hésitez pas à me faire part de vos avis, ainsi que de vos produits chéris à vous! 

Bisouilles
Lizzy

2 commentaires

  1. coucou ! Ahah, en tant que strasbourgeoise comme toi (oui oui, on se connait de vue !), je me demandais où tu avais déniché ton action ?! J'en cherches un depuis des lustres et à part du côté de Haguenau j'ai pas trouvé ...

    Pour le mascara essence, sache que cette marque est cruelty free aux dernières nouvelles et ça c'est plutot cool ! :)

    Moi j'aime bien ce genre d'articles, ça change un peu ! (oui oui, je lis ton blog d'habitude, sans commenter alors que je suis deg quand on vient lire le mien sans commenter aussi ahah !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!

      Super contente d'apprendre ça pour Essence, j'aime encore plus cette marque!

      Pour Action je vais à Saint Dié quand je vais voir ma famille, j'aimerais bien qu'il y en ait un qui ouvre à Strasbourg...

      Merci beaucoup de me lire en tout cas!
      Bisous
      Lizzy

      Supprimer