Ma Brichbox du mois de mars !



Hello l'internet!

Je reviens aujourd'hui avec l' "unboxing" de ma Birchbox de mars, je met ça entre guillemets car j'ai un peu merdé, et j'ai commandé deux fois la box de mars... J'ai donc divisé les produits avec ma maman donc au final: je vous présente donc les produits que j'ai eu après ce partage! 

La box était toute mignonne et fleurie pour ce début de printemps, je l'ai trouvé trop jolie avec son petit birchbox doré! 



Le produit présent dans toutes les box était un mini vernis de la marque Ciaté, j'aime beaucoup leur packaging, et je n'avais jamais eu l'occasion de les tester! J'en ai donc reçu deux: un pailleté (que je n'utiliserai probablement pas car j'en ai déjà plusieurs) et un nude, pile celui que je désirais! 
La tenue est pas mal, mais j'ai l'impression que je vais le finir très vite, c'est un tout petit format!




J'ai ensuite reçu un masque pour le visage "Radiance Face Mask" de la marque Balance Me, que je ne connaissais pas. Et là: déception. Je ne supporte pas l'odeur que je trouve vraiment dégoûtante, je n'utiliserai donc pas ce produit, je vais probablement le donner à ma maman.




Puis, encore une fois dans toutes les box, un produit de la marque Les anges ont la peau douce, "L'eau bleue des anges", une eau dynamisante et purifiante sans paraben ni phtalates. L'odeur est super fraîche et la sensation après utilisation est vraiment agréable! 



Encore une fois, un produit pour les cheveux, l'après shampooing de la marque Aussie. Alors oui: l'odeur est juste ouf, très sucré, comme un bubblegum! Mais la compo n'est pas super cool, je vais donc réfléchir avant de l'utiliser, je le testerais surement une fois, pour voir.



Et pour finir: un crayon "Slim eye pencil" de la marque Nyx. J'avais bien envie de tester les produits Nyx, et le crayon eyeliner est quasiment le seul produit de maquillage que j'utilise! La tenue est top et la texture très agréable! Je l'ai eu en noir, je suis plutôt contente car je ne suis pas fan des crayons de couleurs! 







En bref, encore une bonne box, je commence à accumuler pas mal de petits produits, et j'adore ça! 

J'ai reçu ma BB du mois d'avril ce matin, je vais donc tout tester et vous en parler très prochainement! 

Si tu veux t'abonner, n'hésite pas à utiliser mon lien de parrainage, tu auras des avantages! 



Bisouilles
Lizzy


Enregistrer un commentaire