Vis ma vie de meufs sans nénés




Salut l'internet!

Aujourd'hui je suis un peu énervée, en effet je faisais mon petit shopping tranquille, et je me suis rendue compte d'une chose en essayant une superbe robe classexy : PAS DE SEINS = PAS DE SEXY. Oui oui oui, vous avez bien lu. J'ai essayé cette robe en plusieurs tailles, jusqu'au 34, et même en 34 il me manquait 4-5 bonnets pour la remplir. C'était une jolie robe avec dos plongeant et décolleté classe mais pigeonnant. Et comme souvent, si il y a décolleté, c'est pas pour moi, et pour les autres femmes sans "gros" seins. C'est triste de se priver de jolis vêtements juste parce que la "norme" est d'avoir des gros seins, avez vous déjà vu une pub avec une nana qui porte du bonnet A? Connaissez-vous l'enfer des magasins de lingerie où tout commence au bonnet B? Avez vous eu toutes les insultes possibles et imaginables (oui, la planche a pain, tmtc)? Pour les petits seins, il est rare de trouver des soutien-gorge sans rembourrage ou ultra-pushup (oui, on est obligé de faire du faux, faut bien faire semblant d'en avoir des gros). Eh bah tout ça me révolte au plus haut point.


nb: pour moi gros seins = 85B


J'ai longtemps été complexée par la taille de ma poitrine, je me prend encore régulièrement des remarques vis à vis de ça, j'ai même cherché des tas de solutions pour les faire grossir sans passer par la chirurgie, j'ai déjà songé à la chirurgie, j'ai eu peur des garçons, j'ai toujours peur des autres filles si jolies et avec une poitrine parfaite, mais au final: je suis comme ça, point. Je ne ferais ni chirurgie ni rites étranges pour grossir des seins, parce que c'est la vie, et qu'il y a quand même des avantages, avantages que je vais vous lister tout de suite, pour POSITIVER un peu!

1- Pas besoin de soutien gorge!! (Déjà, c'est super difficile d'en trouver en petites tailles sans tomber dans le rayon enfant) Eh oui, on peut passer notre vie les nénés libres, ce qui en plus, est très bon pour les tissus musculaires! (Et en plus : économies mes amies, économies!)


2- On peut dormir sur le ventre correctement, pas besoin de creuser des trous dans le sable à la plage, c'est petit, ça s'aplati, c'est pratique

3- Comme dit plus haut: c'est pratique! On peut courir sans soutien-gorge et sans risque que ça parte dans tous les sens, on peut rester sans maintien pour n'importe quoi et ça: merci


4- C'est léger! Contrairement aux gros seins qui pèsent lourd et qui causent parfois des problèmes de dos!

5- Au final, les hommes aiment les petits seins. On m'a déjà dit "Gros seins pour une nuit, petits seins pour la vie" et j'y crois.



6- On nous regarde dans les yeux quand on parle

7- Ca tient dans une main! 

8- Tout ce qui est petit est mignon (bah quoi...)

9- Quand on en porte, on peut s'autoriser de jolis soutien gorge triangle en dentelle sans maintiens

10- On peut choisir des crop-top dans le rayon enfant sans craquer les coutures (comment ça je le fais tout le temps??) 

Alors oui, c'est pas facile tous les jours d'avoir des seins d'une fille de 11 ans, mais faut aussi apprendre à s'aimer, et à trouver quelqu'un qui nous aime comme on est. Petits ou gros, tant qu'ils vous plaisent c'est le principal!





__________________

Toi aussi tu aimes ton corps? T'as des bébés nénés? Alors like la page facebook du blog pour des p'tits extras mignons!

Bisouilles
Lizzy

2 commentaires

  1. A contrario cest tout aussi compliqué de trouver des robes a sa taille quand on a une grosse poitrine, soit les seins son litéralement broyés/ecrasés/sortent de partout, soit il faut prendre une taille immense dans laquelle le reste du corp flotte !

    Je pense qu'ils n'y a pas de soucis a se faire du coté petit/gros seins, il y a surtout un probleme avec le pret a porter feminin en général! ;)

    RépondreSupprimer