Sérivore, moi???




Hello l'internet!
Aujourd'hui je reviens vous parler de quelque chose qui me tient à coeur (oui oui) : les séries !

Comme beaucoup de personnes, je regarde pas mal de séries en tout genre, et depuis quelques mois, nous avons Netflix à la maison alors je vous laisse imaginer l'addiction de ouf. Au début, on ne s'arrêtait jamais, et ça en devenait presque grave quoi. Depuis deux trois mois on s'est un peu calmés, pour se recentrer sur quelques séries qu'on aime et pas batifoler dans tous les sens!

Je vais donc vous parler des séries que je regarde en ce moment, et vous donner mes préférées dans celles que j'ai déjà vu! 


FARGO
Commencée il y a quelques jours, sur les conseils de mon papa chéri (si tu passes par là, promis je ne fais pas que de l'écran mon papounet) 
, adapté du film des frères Cohen (que j'aime d'amour). Pour les 4 épisodes qu'on a vu, j'ai bien accroché, c'est glauque, c'est de l'humour très très étrange, mais les personnages sont attachants et super pittoresques. Bref, lancez-vous, mais si vous cherchez quelque chose de joyeux, évitez! 


BREAKING BAD 
OUI OUI OUI j'ai 45 ans de retard, mais je me refusais de regarder cette série car mon petit frère et mon demi-frère étaient fan. Drogue et cancer bof bof pour moi. Au final, elle est disponible sur Netflix, mon copain l'avait déjà vue mais nous avons recommencé (actuellement au début de la saison 2), on s'y prend très vite, parfois un peu longuet, ça reste sympa. Pas la série de l'année pour moi mais c'est bien pour passer la soirée!


BROOKLYN 99 
Alors là c'est MON coup de coeur série. Deux saisons dispo sur Netflix, et autant dire qu'avec l'amoureux, on a pas mis bien longtemps pour les finir! C'est l'histoire d'une équipe de police de New York, tous plus marrants les uns que les autres, avec des affaires menées de manière totalement loufoques, c'est vraiment super super super drôle et loin d'être cul-cul la praline. Ca donne même envie de rentrer dans la police, mais seulement à New York! 


MASTER OF NONE 
Une bébé série sur Netflix, une seule saison. L'histoire d'un mec banal, indien, comédien, filmé d'une manière particulièrement agréable, c'est léger et assez rapide mine de rien. Si vous avez le temps, c'est très agréable, on peut s'identifier aux personnages assez rapidement car c'est des gens normaux, pour une fois!

AMERICAN HORROR STORY 
Autant vous dire tout de suite: je ne voulais pas regarder cette série parce que je suis une putain de trouillarde. Mais un jour, seule, dans mon petit appartement, alors qu'il faisait presque nuit, je me suis lancée: et je me suis vraiment fais trop trop trop trop peur. C'est tellement oppressant, le générique mon dieu, mais je n'arrivais pas à m'arrêter. Au final j'ai vu que la suite des saisons étaient dispo sur Netflix, mais pas les deux dernières. Je suis donc en stand by mais j'ai adoré la saison sur Salem et les sorcières, on l'a dévoré avec l'amoureux qui, lui aussi, ne voulait pas spécialement regarder cette série. 


SIBERIA 
Encore une fois une petite série, une seule saison pour la simple et bonne raison que: ça n'a pas marché, donc pas de saison 2 comme il était prévu, à mon grand regret car j'ai adoré cette série qui sort de l'ordinaire. Le principe? une 15aine de personnes envoyées en Sibérie pour un jeu téléréalité qui tourne un peu au cauchemar. La fin de la saison reste plein de suspens et je continue toujours de prier pour qu'ils fassent la suite....


_____________________________

Et vous? C'est quoi vos coups de coeur niveau série? Je veux tout savoir!! (et si elles sont sur Netflix c'est encore mieux...) 

Petite astuce: l'application BetaSeries pour ne jamais perdre le fil quand on mélange plusieurs séries en même temps!


Kissou
Lizzy

2 commentaires

  1. Olala Siberia ❤️ Ma première série regardée de mon propre chef sur Internet (ce qui passait à la télé ne comptait pas trop haha) et j'en étais tout de suite tombée amoureuse, au début, j'avais pas trop compris et je pensais que c'était une vraie télé-réalité tant les plans ressemblaient à ceux d'une vraie télé-réalité :D Je l'avais faite découvrir à mon ex aussi qui avait tout de suite accroché et qui y croyait dur comme fer !

    D'ailleurs, pour Betaseries, c'est mieux d'avoir des amis dessus pour découvrir de nouvelles séries et finir clouée devant son écran pour le restant de ses jours. :D :D :D

    RépondreSupprimer
  2. Marrant! tu as mis trois series que j'ai vraiment adoré, du coup, je te fais confiance, je vais allez zieuter les deux autres ;) !
    kiss ♥

    RépondreSupprimer